Je bloque à 220 !!
+13
valium
red bull
katapult
manos
scalpa88
mad max
stritbikman
Bruno
fredolococo
werner
gex01
bugomiel
eekoog
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je bloque à 220 !!
As tu contrôlé la carburation.?eekoog a écrit:Mais je bloque toujours à 220...
Bruno- AirHuileux
- Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Je bloque à 220 !!
IL FAISAIT TROP BEAU !! Semaine pluvieuse en perspective donc tombage de la rampe et nettoyage, après l'avoir emmenée prendre ses compressions.
eekoog- Nombre de messages : 60
Age : 36
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
perso j'ai été inquiet quand j'ai acheté la mienne, car elle bloquait à 250...
apres avoir démonter le pot, il y avait ça qui se baladait dedans :
avec un silencieux fabrication CASTORAMA...
apres avoir acheter un nouveau silencieux et viré se qui se baladait dans l'intermédiaire tout est rentré dans l'ordre...
apres avoir démonter le pot, il y avait ça qui se baladait dedans :
avec un silencieux fabrication CASTORAMA...
apres avoir acheter un nouveau silencieux et viré se qui se baladait dans l'intermédiaire tout est rentré dans l'ordre...
arnold- Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Je bloque à 220 !!
Profite du démontage pour noter la configuration gicleur et aiguille.eekoog a écrit:IL FAISAIT TROP BEAU !! Semaine pluvieuse en perspective donc tombage de la rampe et nettoyage, après l'avoir emmenée prendre ses compressions.
Bruno- AirHuileux
- Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Je bloque à 220 !!
Donc mon histoire de pot c'est pas totalement idiot... hein bugo
Bruno : OK et je vous transmet ASAP
Au passage, question con, c'est quoi le diametre de nos bougies ? Parce que j'ai galéré avec une douille de 16, ça voulait pas donc j'ai pas insisté.
Bruno : OK et je vous transmet ASAP
Au passage, question con, c'est quoi le diametre de nos bougies ? Parce que j'ai galéré avec une douille de 16, ça voulait pas donc j'ai pas insisté.
eekoog- Nombre de messages : 60
Age : 36
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
J'ai pas dit que ton histoire de pot était idiote, j'ai juste écrit qu'il y avait peu de chance de trouver un catalyseur dans ta ligne d'échappement. Nuance.
Heu, si je comprends bien t'as jamais sorti tes bougies ? Sûr que tu devrais peut être commencer par les changer pour ton histoire de moteur qui plafonne. Et profite-en pour regarder la couleur de l'isolant avant de balancer les anciennes. Pour la clé, utilise celle de la trousse de bord, enfin si tu l'as. Si ça ne vient pas, balance du dégrippant et laisse agir. Ça serait con de péter une bougie dans la culasse.
Heu, si je comprends bien t'as jamais sorti tes bougies ? Sûr que tu devrais peut être commencer par les changer pour ton histoire de moteur qui plafonne. Et profite-en pour regarder la couleur de l'isolant avant de balancer les anciennes. Pour la clé, utilise celle de la trousse de bord, enfin si tu l'as. Si ça ne vient pas, balance du dégrippant et laisse agir. Ça serait con de péter une bougie dans la culasse.
bugomiel- Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
Bon juste pour les yeux, ma ligne avant et après bichonnage :
AVANT
APRES
Bon faut imaginer sans les traces de flotte.
Et pour info, j'ai fais ça en appliquant une patte au phosphore, TRES MECHANT, pendant quelques secondes puis rinçage et passage à la polisseuse. Au passage, on voit la différence de couleur entre mes cylindres qui marchent et les autres. Je vous laisse deviner lesquels c'est...
AVANT
APRES
Bon faut imaginer sans les traces de flotte.
Et pour info, j'ai fais ça en appliquant une patte au phosphore, TRES MECHANT, pendant quelques secondes puis rinçage et passage à la polisseuse. Au passage, on voit la différence de couleur entre mes cylindres qui marchent et les autres. Je vous laisse deviner lesquels c'est...
eekoog- Nombre de messages : 60
Age : 36
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
1 et 3 donc je pense que s'est plus haut que le pot le probleme,,,carbu, allu, distribu...bon courage
arnold- Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Je bloque à 220 !!
eekoog a écrit:
Et pour info, j'ai fais ça en appliquant une patte au phosphore, TRES MECHANT, pendant quelques secondes puis rinçage et passage à la polisseuse.
Impressionnant en effet.
Tu peux donner la référence de ta pâte magique ainsi que le distributeur ?
Ça doit être terrible comme dentifrice.
bugomiel- Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
arnold a écrit:1 et 3 donc je pense que s'est plus haut que le pot le probleme,,,carbu, allu, distribu...bon courage
Non non mais le problème des cylindres qui tournent pas n'a pas de rapport avec mon problème initial. C'est arrivé après passage au karsher. Je viens de regarder l'éclaté des bobines, les cylindres 1 et 3 ne sont pas commandés par la même bobine. Donc il doit y avoir de la flotte quelquepart entre les bobines et les bougies correspondantes. Si c'était plus haut que ça, alors j'aurais plus d'allumage du tout a priori.
Autre question : c'est mauvais de rouler sur 2 cylindres ? (pas à long terme évidemment mais le temps d'arriver chez le mécano pour les compressions). Est-ce que je risque de noyer mes cylindres ?
Bugo : la pate, mon oncle qui a un atelier d'enseigniste me l'a sortie du fin fond d'un placard, dans un bidon coupé en 2 avec le pinceau encore dedans, genre tambouille locale. Mais je me renseignerais sur la compo si tu veux. Mais c'est vrai que c'est diablement efficace ! Mon jean s'en souviens encore (maintenant j'ai un short )
eekoog- Nombre de messages : 60
Age : 36
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
Ben oui c'est mauvais de rouler sur 2 cylindres, pour ton vilo surtout.
Enfin sinon y'a une technique qui consiste à couler du ciment pour "condamner" un cylindre mais là je peux pas te renseigner, y'a que Barbatos qui maîtrise le truc. Paraît que c'est utile quand tu tombes un piston d'un balcon. Cas rare mais avéré.
Enfin sinon y'a une technique qui consiste à couler du ciment pour "condamner" un cylindre mais là je peux pas te renseigner, y'a que Barbatos qui maîtrise le truc. Paraît que c'est utile quand tu tombes un piston d'un balcon. Cas rare mais avéré.
bugomiel- Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
J'avais lu cette histoire !! LOL le mec qui voulait rouler sur 3 cylindres avec un hornet parce que son chien avait balancé le piston du balcon
Bon blague à part, a part le vilo, noyade ou pas ? Genre super mauvais ou pas ?
Bon blague à part, a part le vilo, noyade ou pas ? Genre super mauvais ou pas ?
eekoog- Nombre de messages : 60
Age : 36
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: Je bloque à 220 !!
Un vilo en vrac, ça ne te suffit pas comme dégât possible ?
Enfin si c'est juste histoire de faire quelques km tranquille jusque chez ton mécano, il n'y a pas trop de risques à mon avis.
Que veux tu dire par "noyer tes cylindres" ? Le mélange non brûlé va sortir par l'échappement et voilà tout. C'est vrai que c'est pas bon pour les pots catalytiques, mais avec ton GEX tu es tranquille de ce côté.
Enfin si c'est juste histoire de faire quelques km tranquille jusque chez ton mécano, il n'y a pas trop de risques à mon avis.
Que veux tu dire par "noyer tes cylindres" ? Le mélange non brûlé va sortir par l'échappement et voilà tout. C'est vrai que c'est pas bon pour les pots catalytiques, mais avec ton GEX tu es tranquille de ce côté.
bugomiel- Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|