AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

+7
mad max
arnold
fredolococo
dblecab41
werner
shog'
bugomiel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  werner Jeu 23 Avr - 15:58

bugomiel a écrit:Le problème des grands génies, c'est qu'ils sont rarement reconnus de leur vivant.
Je te préviendrai quand j'aurai clamsé pour que tu m'ériges une statue.

Signé Werner, truffe qui prévoit l'avenir

werner
Modo ZIK

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  bugomiel Jeu 23 Avr - 16:09

werner a écrit:
Je te préviendrai quand j'aurai clamsé pour que tu m'ériges une statue.

Ca va pas être facile ça de me prévenir une fois ta pipe cassée. Ou alors il faut le mettre dans ton testament. N'oublie pas, à y être, de me léguer une somme rondelette. Tant pis pour ta femme et tes enfants, la préservation de ta mémoire vaut bien ça.

Pour ce qui est d'ériger une statue "truffesque", je ne sais pas si je serai l'homme de la situation. Tout ce que je suis capable d'ériger moi, c'est le chapiteau sous mes draps le matin. Un beau chapiteau tout de même, le cirque Pinder me l'envie.
bugomiel
bugomiel

Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  werner Jeu 23 Avr - 17:50

bugomiel a écrit:Ca va pas être facile ça de me prévenir une fois ta pipe cassée. Ou alors il faut le mettre dans ton testament. N'oublie pas, à y être, de me léguer une somme rondelette. Tant pis pour ta femme et tes enfants, la préservation de ta mémoire vaut bien ça.
Tu seras vite au courant, quand le pays sera en deuil national tu pourras sortir le marteau et le burin (et non le bourrin) et aller chercher le bloc de marbre.
Une statue à l'échelle 1 sera suffisante, ne partons pas dans des délires de gigantisme et d'hypertrophie de l'ego qui font de l'ombre à ma modestie et humilité naturelles. En tout cas tu as du bol, je suis petit.

J'aurai bien pensé à toi pour te coucher sur mon testament mais je sais que tu n'es pas un homme vénal et que tu prendrais toute rétribution comme une insulte, tu es largement au dessus de cela.
De toute façon, pour mes héritiers vivants ou à venir (je ne perds pas espoir), ne te fais pas d'illusions, ils auront queud', je claque tout suivant le principe qu'un linceul n'a pas de poches.

Bon sinon, à part parler de ma mort, tu en es où de tes tentatives de survie en milieu saturé en CO ?

Signé Werner, truffe qui a tout prévu

werner
Modo ZIK

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  bugomiel Jeu 23 Avr - 18:13

werner a écrit:
Bon sinon, à part parler de ma mort, tu en es où de tes tentatives de survie en milieu saturé en CO ?

C'est vrai qu'il y a plus joyeux comme sujet que la mort d'une vieille truffe. Cela dit, vu comme tu avances en âge, il serait temps de commencer à prendre tes dispositions.

Pour la survie dans les gaz d'échappement, étant une grosse feignasse, j'attends que Arnold fasse les recherches à ma place et me dise ce qu'il a trouvé dans les rayons de brico-machin comme gros tuyau. Pendant ce temps, je filoche chez Peugeot commander un lèche vitre pour ma vieille 205. Des gros méchants se sont encore attaqué à cette pauvre voiture. Des bras cassés visiblement puisqu'ils n'ont pas réussi à l'ouvrir, mais je suis bon pour changer le lèche vitre.
bugomiel
bugomiel

Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  valium Jeu 23 Avr - 22:57

je te garantis que la conduit de fumées vendu au mètre, pas souple, mais étirable, ca va super bien, et ca tient la chaleur. Au pire t peux mettre un bout avant le ventilo et un bout après, comme ca le caisson reste dans le garage et tu peux presque fermer la porte.
valium
valium
Modo présentation

Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  rdlc Jeu 23 Avr - 23:11

si tu a un pote qui bosse dans l'industrie demande lui un extracteur " ETRI" moi j'ai fait un puit canadien et ca aspire super bien meme avec 25 metre de gaine au cul
rdlc
rdlc

Nombre de messages : 183
Age : 52
T'habite ou toi ? : groville
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  bugomiel Ven 24 Avr - 15:21

J'ai acheté finalement une gaine pour VMC de 6 mètres en plastique de diamètre 125 et un raccord pour ne pas qu'elle fonde sur le pot. Budget : moins de 10 Euros (mes gosses vont pouvoir manger ce week-end).
On verra déjà ce que ça donne avec ça.
bugomiel
bugomiel

Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  bugomiel Sam 25 Avr - 20:36

Bon cet après midi nettoyage du gixef et du Bol d'Or. La première avait fait pas mal de bornes sous la pluie et était bien grade. La seconde, je ne l'avais pas nettoyée depuis que je l'ai achetée il y a 2 mois, ça doit faire plus de 4 ans qu'elle n'a pas vu une éponge. Maintenant je sais de quelle couleur elle est.

Après le lavage au jet, séchage dans le garage. J'ai mis le tuyau de VMC à l'échappement pour faire tourner le moteur. Ben ça marche plutôt pas mal, même en laissant tourner longtemps à l'intérieur, ça ne sentait pas les gaz d'échappement. Le système pourrait encore être amélioré avec une extraction mécanique mais ça marche déjà bien comme ça, et pour un prix ridicule. En plus les gaines de VMC se replient assez bien, ça n'est pas trop encombrant à ranger après usage.

Sinon c'est toujours aussi long de nettoyer une bécane. Alors 2, on en voit pas le bout.
bugomiel
bugomiel

Nombre de messages : 143
Age : 52
T'habite ou toi ? : Albi
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  geromino Dim 26 Avr - 0:29

dans ma cave avant quant je faisait de la peinture j avait un souffleur de sèche linge récupérer a la décharge ça marche du tonnerre Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 233849
geromino
geromino

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ? - Page 2 Empty Re: Comment ne pas s'asphyxier dans le garage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum