AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

4 participants

Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  pseudoraf Lun 27 Avr - 20:54

YZF600R de 1997 , je l'ai eu dans un sale etat, couleur jaune et grise , j'ai fais les peintures moi meme (apret et noir mat en bombe) !
actuelement elle a 60000 kms compteur, je pense qu'on peut rajouter 5/6000 !
elle tourne tres bien, moteur fiable, pas de fuite, facile a conduire, moins de 100 cv !

http://img408.imageshack.us/my.php?image=dsc07316.jpg

pseudoraf

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  Bruno Lun 27 Avr - 20:58

C'est quoi ce montage photo ?????????
Bruno
Bruno
AirHuileux

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  pseudoraf Lun 27 Avr - 21:04

??????????????
parceque le bas semble briller ???
c'est du a la photo ! ya rien de trafiquer en logiciel, elle est comme ca !
je peux te montrer d'autre photos mais sans le bas monté, car il faut que je le repare, mais je peu le monter quand meme si tu doute !!!

pseudoraf

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  Bruno Lun 27 Avr - 21:29

Oui il y a l’effet de brillance et sur les véhicules plus loin les voitures on une ombre et pas ta moto.
Il y a aussi que je suis fatigué et que j’ai plus trop les yeux en face des trous. Very Happy
Bruno
Bruno
AirHuileux

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  pseudoraf Lun 27 Avr - 21:44

je prendrais une autre photo sous un autre angle, sans flash ! ca brillera pas !
pour ce qui est des ombres aux voitures c'est tres simple : tu voit le panneau derriere la moto (c'est l'entree de la residence) c'est un grande barre d'appartement, et mon garage est a coté d'un mur de 4 etages, ce qui fait que la moto n'avait pas la meme lumiere que les voitures pres de la route !!!
mais je mettrais d'autre photos ou on voit le mur et tout !!!
et pis oui : t'es fatigué !!!! Razz

t'es chiant !!! lol , je me demene pour trouver des photos pour justifier ma bonne foi !!
c'etait le gros coup de neige sur marseille y'a qq mois, regarde la C5 au fond, son nez est devant mon box dans l'angle ! t'as vu la hauteur du mur derriere !? maintenant tu comprend pourquoi la lumiere n'est pas la meme partout au meme moment !!!
le fil de fer en casquette ...c'est moi !!! et mon fils avec le bonnet !

http://img530.imageshack.us/my.php?image=dsc08859.jpg

http://img530.imageshack.us/my.php?image=dsc09066.jpg
meme moto sans le sabot avec meme mec, y'a meme le meme fils !!! lol ( ya meme les ombres !!!!! )







Laughing Laughing

pseudoraf

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  FlyingDutchman Lun 27 Avr - 21:58

Arrête de t'énerver, pas la peine, c'est juste que Bruno note toujours les détails, mais il ne mord pas, il est tatillon, mais gentil tout plein !!! Hein, c'est vrai ?

Pour la photo, ça ne m'étonne pas que ça fasse bizarre : c'est du noir mat, ça rend toujours différent, pas les mêmes reflets !

cheers
FlyingDutchman
FlyingDutchman
AirHuileux

Nombre de messages : 472
Age : 52
T'habite ou toi ? : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.locatranserv.com

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  pseudoraf Lun 27 Avr - 22:21

alors ne vous y trompez pas : je suis loin d'etre agressif !! je suis pas comme ca !
desolé si tu l'as mal pris j'ai pas utilisé les bons mots : excuse moi !!!
pas de soucis ! Wink

pseudoraf

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  FlyingDutchman Lun 27 Avr - 23:25

pseudoraf a écrit:alors ne vous y trompez pas : je suis loin d'etre agressif !! je suis pas comme ca !
desolé si tu l'as mal pris j'ai pas utilisé les bons mots : excuse moi !!!
pas de soucis ! Wink
Meuh nan, c'est l'inverse !
Je disais "pas t'énerver" dans le sens "pas t'en faire", "pas te biler" !!! Wink bounce jocolor
FlyingDutchman
FlyingDutchman
AirHuileux

Nombre de messages : 472
Age : 52
T'habite ou toi ? : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.locatranserv.com

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  stritbikman Mar 28 Avr - 0:30

un ptit sabot et des ecopes.....enfin je trouve mais sinon good taf que tu as fait dessus.
mais ca reste un piano !!! MDR !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
stritbikman
stritbikman

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!! Empty Re: desolé, en attendant un gex : c'est ma mienne !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum