AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

replantage, si je ne m'abuse !

+37
raphio
gexman84
philvk75
shog'
hurricane26
gex01
piche09
FlyingDutchman
ZEPP
doudou
BOTTONRUDY
voltigeur
geromino
suzu'kid
rdlc
scalpa88
Fini
oulala
pilloux
stritbikman
Bruno
zone
Speed RC
vince59
joe-bar-gex89
thierry94
1100GSXRman
flow
dan70
metallica
gex916
cbr90027
arnold
valium
tintin11r
LNM
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  arnold Sam 11 Sep - 19:52

ouai,,,ça commence à faire chier severe,,,heureusement que la belle mere est là et qu'on arrete pas de sortir,,,si non je pétais un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  gex29 Sam 11 Sep - 20:32

jd a écrit:bonjour !! est ce que le fofo est définitivement fermé ??? en tous cas rencontre a gouarec le 26 pour les bretons et ceux qui veulent se joindre a nous

j'ai ouvert un post relai dans rencontre !!! replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 541183
gex29
gex29

Nombre de messages : 210
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2008

http://loic.riou.club.fr/accueil/index.html

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  gex01 Sam 11 Sep - 20:48

bon, toujours rien?
HELP GLUUUUUUUUUUUUUU replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 974356
gex01
gex01

Nombre de messages : 53
Age : 59
T'habite ou toi ? : toulouse 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  philvk75 Dim 12 Sep - 0:42

pour moi le man c'est fini, resté bloqué en troisieme au peage des eprunes ce matin vers 8h30.
Pfffff quand c'est la merde .....

philvk75

Nombre de messages : 111
Age : 54
T'habite ou toi ? : Lognes 77185
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  arnold Dim 12 Sep - 1:13

hé ho ! ya quelqu'un ou vous etes tous au bol ?..aithuile ne marche toujours pas ça m'inquiète,,,l'autre aurait pas profité que tout le monde sois parti au bol pour tout compte fait fermer airhuile ?


phil : désolé pour toi mais tu aurais pu faire un poste sur ta mésaventure,,,tu à pu rapatrier la moto chez toi ?
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  joe-bar-gex89 Dim 12 Sep - 1:27

y a pas que le bol replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 178323
replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 440566 j'y serai bien allée quand même
joe-bar-gex89
joe-bar-gex89

Nombre de messages : 153
Age : 50
T'habite ou toi ? : 89 YONNE
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  rdlc Dim 12 Sep - 8:40

le bol depuis que c'est a magny cours bah ca a perdu de son charme .

je préfère les 24 heures du mans .

phil , tu es bon pour ouvrir au moins le carter d'huile pour voir ce qui ce passe . bon courage


au fait la suzuki est en tête depuis cette nuit
rdlc
rdlc

Nombre de messages : 183
Age : 52
T'habite ou toi ? : groville
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  joss7779 Dim 12 Sep - 8:58

Salut les Huileux, je poste la car apparement ca parle de tout ici. J'ai hier fait ma vidange sur mon 11. Moto sur bequille D'atelier, je repere le niveau d'huile, je vidange fait tomber le filtre a huile, je remets le bouchon, un filtre a huile identique d'origine, je remets de l'huile au trait que j'ai fait sur le Hublot. Je demarre, je laisse tourner au ralenti, je coupe le moteur et je refait l'appoint a mon trait. Je remonte le sabot et je pars faire 30 KMS. Je rentre je recontrole mon niveau et la je vois presque plus la bulle a l'horisontale ???? Je remets la moto sur la bequille d'atelier et effectivement je suis au maxi sur la bequille de stand c qui fait que je suis au dessus la moto sur ces 2 roues !!! Je devisse mon bouchon de vidange et laisse couler jusqu'a retrouver mon niveau d'origine !!! J'ai roulé environ 30 KMS avec a peu pres 30 ou 40 cl d'huile. Y'a pas de risque ????? Merci de m'avoir lu JOSS.

joss7779

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  rdlc Dim 12 Sep - 9:00

non j'ai eu le même problème sur mon premier 750 et cela n'a occasionné aucun soucis mécanique par la suite .


pour ceux qui veulent suivre le bol en direct
vous aurez les résultats ici -> http://www.orion-timing.com/0011/20100909/0011_20100909_999_20_01.htm
rdlc
rdlc

Nombre de messages : 183
Age : 52
T'habite ou toi ? : groville
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  cantalou63 Dim 12 Sep - 9:38

je suis d'accord avec toi rdlc,c'était plus sympa au castellet... déja rien que la route pour y aller,c'était de la balle,passage par l'ardèche,le beausset....et pis ce circuit!!! cheers

...et pis y avait plus de chance d'avoir du beau temps la bas!! Cool ....quoique cette annnée,ils sont gatés!!!
cantalou63
cantalou63

Nombre de messages : 12
Age : 47
T'habite ou toi ? : cantal
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  rdlc Dim 12 Sep - 9:44

j'y retournerais quand même en avril prochain au bol étant donné que maintenant les 24h du mans seront en septembre mais ca ne me plait qu'a moitié .


rdlc
rdlc

Nombre de messages : 183
Age : 52
T'habite ou toi ? : groville
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

replantage, si je ne m'abuse ! - Page 5 Empty Re: replantage, si je ne m'abuse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum