AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

nouvel an entre huileux avec superbe meuf

+4
dan70
serge70
valium
red zone
8 participants

Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  red zone Sam 8 Jan - 10:35

salut tout le monde , bon ben vu que y'a pas grand chose a se mettre sous la dent en ce momment , je vais vous mettre quelques photos de notre nouvel an , avec une superbe meuf , nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp002 mais qui est donc celle superbe nana ? ce qui est sur c'est que dan 70 etait tout exciter a l'idée de poser avec nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp003, d'entrer de jeu j'ais donner la pelle a neige a dan pour qu'il découvre ce que le pere noel lui avait déposer en cadeau dans le peu de neige qu'il nous restait nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp018 saperlipopette !!!! bien vu le vieux noel la preferée de dan nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp019 ben maintenant fallais la gouter ,sait ont jamais que ce soit une farce ,et le precieux breuvage remplacer par un infame liquide appeller (eau) nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp008 putain merde vu ses yeux je crois que mon amis se transforme en chinois , soignons vite le mal par le malnouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp009 bon passer quelques heures a gouter different breuvages effectués par ma femme (des saladiers j'vous dit) ben ont a tout lèché (vous inquiètés pas y'en a encore au frais) dan se transforma aussi !!! il fut content car cela allait resoudre sont probleme de calvitie naissante nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp013il se senti meme pousser la moustachenouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp029nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp030 vous notterez en arriere plan poser sur le bord de fenetre qu'on a tout prévu nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp015bon je vous passerer certaines photos qu'il vaut mieux enfermer dans un coffre fort a tout jamais a minuit et quelque nous decidames dan et moi de faire le tour de mon voisinage histoire de souhaitée la bonne année et par la meme occase se faire payer un ch'ti canon , par la meme occase je proffitait du passage du tres peut de vehicules pour leur montrer mon CUL , apres avoir semer la stupefaction chez le voisinage ,nous sommes rentrer nous avons contacter serge 70 qui n'etait qu'a 15 minutes de route ,mais tout le monde etant a jeun nous avons preferer attendre le lendemain pour se voir nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp027dan a bien essayer de voir si le fofo etait reparer mais il m'as dit "nada c'est mort" mais en fait je sais pas s'il a vraiment bien vu , bon aller rideau les enfants vers 7 heures du mat dan manquait d'oxygene nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp031 la fameuse meuf tomba le masque , je crois que ca n'en etait pas une !!! mais bel et bien UN BRESILIENNE nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp035 meme le cendrier piston etait plein nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Nouvelan2011aronchamp023, bonne année a tous et toutes

red zone

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  valium Sam 8 Jan - 10:38

Excellent !!!
Dis donc mon Dan, T'as pas mis un peu du gras depuis que t'es venu à la maison? Hmm? Hein?
Bises
Tony
valium
valium
Modo présentation

Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  serge70 Sam 8 Jan - 13:03

ouai,superbe la meuf.un peu espagnole années 80,nan? Laughing Laughing Laughing Laughing

serge70

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  dan70 Sam 8 Jan - 17:50

valium a écrit:Excellent !!!
Dis donc mon Dan, T'as pas mis un peu du gras depuis que t'es venu à la maison? Hmm? Hein?
Bises
Tony
héhé ben je crois que oui !!!!! c l hiver on roule pas beaucoup
@ red zone:j aurais pas cru que tu allais mettre des tofs .......enfoirer !!!!! nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  541183 nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  541183 nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  541183
dan70
dan70

Nombre de messages : 175
Age : 53
T'habite ou toi ? : lure
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  thierry94 Sam 8 Jan - 17:53

ouai elle est belle ma bresilienne Very Happy Very Happy je vois encore une fois que l'on s'ennui pas en haute saone cheers cheers j'en connais qui se sont couché fatigué Sleep Sleep Sleep
bravo pour les photos et commentaires carlos !!!!!!!!!!!!!
thierry94
thierry94

Nombre de messages : 163
Age : 59
T'habite ou toi ? : ORLY 94
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  dan70 Sam 8 Jan - 19:11

je reviens sur cette soirée avec quelques tofs.
Nous avons ete accueillis par une belle carla linda

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Photonouvelan2011018
et sophie qui a bien joué le jeu
nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Photonouvelan2011016
une soirée de rigolade, d alcool a flots (punch extra ),
nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Photonouvelan2011015[/url
et avec notre carla toute exitée
[url=http://www.zimagez.com/zimage/photonouvelan2011012.php]nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Photonouvelan2011012
dan70
dan70

Nombre de messages : 175
Age : 53
T'habite ou toi ? : lure
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  thierry94 Sam 8 Jan - 19:21

merci dan cheers c'est clair on voit mieux notre bresilienne nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  440566 nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  440566
thierry94
thierry94

Nombre de messages : 163
Age : 59
T'habite ou toi ? : ORLY 94
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  scalpa88 Dim 9 Jan - 8:53

c'est marrant cette nana me dit quelque chose , rabbit tongue superbe les tofs , et les commentaire comme d'ab'
scalpa88
scalpa88

Nombre de messages : 59
Age : 59
T'habite ou toi ? : le ménil 88
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  azaen89 Dim 9 Jan - 13:56

le petit détail qui donne tout son charme c'est les pantouffles de verre de notre Cendrillon !

j'en connais qui ont du en passer une bonne soirée...
comme on dit : froid dehors, feu dedans !
azaen89
azaen89

Nombre de messages : 105
Age : 49
T'habite ou toi ? : Saintes (17)
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  red zone Lun 10 Jan - 22:31

thierry94 a écrit:merci dan cheers c'est clair on voit mieux notre bresilienne nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  440566 nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  440566

Laughing Laughing Laughing nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  277579 je sais maintenant pourquoi tu fais 500 bornes de temps en temps ,COCHON VA !!!!!!!

red zone

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  red zone Lun 10 Jan - 22:34

scalpa88 a écrit:c'est marrant cette nana me dit quelque chose , rabbit tongue superbe les tofs , et les commentaire comme d'ab'
Laughing Laughing nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  277579 pareil pour toi que pour ton ami thierry ,tu est plus pret que lui ,mais elle doit bien t'exiter aussi , COCHON VA !!!!

red zone

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  red zone Lun 10 Jan - 22:38

azaen89 a écrit:le petit détail qui donne tout son charme c'est les pantouffles de verre de notre Cendrillon !

j'en connais qui ont du en passer une bonne soirée...
comme on dit : froid dehors, feu dedans !

bien vu azaen !!!! la charmante demoiselle ma confèssé durant la soirée son mal a trouver des talons aiguille en pointure 44 ,c'est pas facile d'etre une gonzesse a grand pieds, non c'est vraiment pas facile ,

red zone

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  arnold Ven 14 Jan - 3:26

bien joué les mecs et bien sympat votre teuf

et dire qu'il y e n a qui on préféré rester chez eux avec leur "petite" femme et d'autre qui ce serai endormis avant les douze coups.... je n'ai rien dit, je suis loin lol
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  red zone Ven 14 Jan - 6:28

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  541183tout de meme tu reviens, cheers Sleep c'est pas bien de dormir , nous les 12 coups, ça a ete 12 léver de coude consequtifs a minuit (12 verres de gnole chacuns),dommage que t'habite pas plus pres je t'aurais invité, ont aurait fait connaissance autour de (quelques saladier nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  541183 nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  541183 )ont a danser nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  40684 nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  100905 cheers fait les fous jocolor king geek rabbit Razz pirat tongue ont a meme pas nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  375659 nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  375659 mais tu peut faire comme thierry94 de temps en temps (faire 1000 bornes aller retour)pour venir passer un bon momment avec nous ,t'inquietes y'a de quoi loger ,la soirée etait sympa dan70 habite a meme pas 10 minutes de chez moi , ont s'entend bien c'est cool j'ais fait sa connaissance aussi grace au forum,

red zone

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  arnold Ven 14 Jan - 13:44

bein c'est gentil, mais je n'aurai pas été d'une très bonne compagnie...

déjà j'aurai gerbé partout,,,,bein oui, buvant que rarement de l'alcool, au bout de 3 verres je suis par terre et au 5eme je suis malade...et je ne supporte pas la fumé de cigarette... si non, danser j'adore ça nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  000203C9
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel an entre huileux  avec superbe meuf  Empty Re: nouvel an entre huileux avec superbe meuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum