Branchement d'un boitier CDI 1100 GSXR 89 sur un Bandit 1200 Ph1 de 1998
3 participants
Page 1 sur 1
Branchement d'un boitier CDI 1100 GSXR 89 sur un Bandit 1200 Ph1 de 1998
J'ai lu avec un très grand intérêt différents posts au sujet des différentes compatibilités entre les différents modèles bandit 1200 ph1 et le GSXR 1100 89 air/huile.
Suite à cette lecture, une sorte de frénésie s’est emparée de moi. Et il était certain que je voulais faire de mon bon vieux B12 de 1998 une machine plus joufflue. Je me suis lancé sur certain site internet à la recherche de pièces (AAC, CDI et doigt d’allumage de 1100 GSXR de 89 air/huile). Je pense que cette prépa est une bonne base pour un B12. Néanmoins, après avoir monté les AAC et le doigt d’allumage, je me suis trouvé comme une poule devant un couteau quand j’ai voulu installer le CDI de 1100 GSXR en lieu et place du CDI de la bandit.
En effet, le CDI de la bandit est pourvu de 2 connecteurs - 8 (4*4) et 4 (2*2) broches alors que celui du GSXR est bien de 2 connecteurs mais 4 (2*2) et (2*2) connecteurs. Et pour ajouter, la taille des cosses est plus grosse.
Sauriez-vous me dire comment connecter le CDI de GSXR sur le faisceau du Bandit? Sachant que ce dernier est de 1998.
Un petit schéma de cablage avec la désignation des cosses serait le bienvenu.
D'avance merci.
Suite à cette lecture, une sorte de frénésie s’est emparée de moi. Et il était certain que je voulais faire de mon bon vieux B12 de 1998 une machine plus joufflue. Je me suis lancé sur certain site internet à la recherche de pièces (AAC, CDI et doigt d’allumage de 1100 GSXR de 89 air/huile). Je pense que cette prépa est une bonne base pour un B12. Néanmoins, après avoir monté les AAC et le doigt d’allumage, je me suis trouvé comme une poule devant un couteau quand j’ai voulu installer le CDI de 1100 GSXR en lieu et place du CDI de la bandit.
En effet, le CDI de la bandit est pourvu de 2 connecteurs - 8 (4*4) et 4 (2*2) broches alors que celui du GSXR est bien de 2 connecteurs mais 4 (2*2) et (2*2) connecteurs. Et pour ajouter, la taille des cosses est plus grosse.
Sauriez-vous me dire comment connecter le CDI de GSXR sur le faisceau du Bandit? Sachant que ce dernier est de 1998.
Un petit schéma de cablage avec la désignation des cosses serait le bienvenu.
D'avance merci.
GG - Little monster- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: Branchement d'un boitier CDI 1100 GSXR 89 sur un Bandit 1200 Ph1 de 1998
Perso j'ai pas eu ce problème.
Donne nous la référence inscrite sur ton boitier CDI, certains pourront te dire de quelle machine il provient.
Y'a un topic là dessus sur le forum principal mais crashé pour l'instant (et plus pour longtemps)...
Donne nous la référence inscrite sur ton boitier CDI, certains pourront te dire de quelle machine il provient.
Y'a un topic là dessus sur le forum principal mais crashé pour l'instant (et plus pour longtemps)...
BuZz- Nombre de messages : 94
T'habite ou toi ? : Dans les montagnes
Date d'inscription : 18/04/2009
Branchement d'un boitier CDI 1100 GSXR 89 sur un Bandit 1200 Ph1 de 1998
Sur le boitier d'origine du bandit, il y est d'inscrit:
- 32900 - 27E10
- 131800 - 6730
- 12V - NIG078
GG - Little monster- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011
Branchement d'un boitier CDI 1100 GSXR 89 sur un Bandit 1200 Ph1 de 1998
En effet, le CDI de la bandit est pourvu de 2 connecteurs - 8 (4*4) et 4 (2*2) broches alors que celui du GSXR est bien de 2 connecteurs mais 4 (2*2) et (2*2) connecteurs. Et pour ajouter, la taille des cosses est plus grosse.
Les photos ci-dessous pour plus de compréhension.
CDI de la bandit :
CDI du GSXR :
Les photos ci-dessous pour plus de compréhension.
CDI de la bandit :
CDI du GSXR :
GG - Little monster- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: Branchement d'un boitier CDI 1100 GSXR 89 sur un Bandit 1200 Ph1 de 1998
sur mon B12 j'avais posé un faisceau de gex...
sinon bein faut couper et souder.....
sinon bein faut couper et souder.....
stritbikman- Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Branchement d'un boitier CDI 1100 GSXR 89 sur un Bandit 1200 Ph1 de 1998
Bah, sur le fond, c'est pas le problème.
Si tu as un schéma de câblage (couleur du faisceau et pin de connexion sur le boitier du GSXR) je suis preneur voir un topic ou un tutorial.
D'avance merci.
Si tu as un schéma de câblage (couleur du faisceau et pin de connexion sur le boitier du GSXR) je suis preneur voir un topic ou un tutorial.
D'avance merci.
GG - Little monster- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011
Sujets similaires
» commodos bandit sur nos gex
» Que penser d'un 750 GSXR avec un moteur de 1100?
» VENDU Bracelets LSL 52mm gsxr 1100
» Pieces 1100 gsxr moteur rampe
» vds arbres a cames 1200 quasi neuf 12000 kms 40 euros
» Que penser d'un 750 GSXR avec un moteur de 1100?
» VENDU Bracelets LSL 52mm gsxr 1100
» Pieces 1100 gsxr moteur rampe
» vds arbres a cames 1200 quasi neuf 12000 kms 40 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|