AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Commentaires après la St Valentin ...

+5
azaen89
oulala
dblecab41
FlyingDutchman
9 participants

Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Commentaires après la St Valentin ...

Message  FlyingDutchman Sam 19 Fév - 11:39

Je ne poste pas beaucoup de blagues, mais j'ai explosé de rire en lisant celle-ci.
Peut-être vous plaira-t-elle aussi :

Résumé de la différence "hommes/femmes" !!!

Le lendemain de Saint-Valentin, deux amies se parlent :
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !


Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
FlyingDutchman
FlyingDutchman
AirHuileux

Nombre de messages : 472
Age : 52
T'habite ou toi ? : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.locatranserv.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  dblecab41 Sam 19 Fév - 11:50

Commentaires après la St Valentin ... 440566 Commentaires après la St Valentin ... 100905
dblecab41
dblecab41

Nombre de messages : 54
Age : 50
T'habite ou toi ? : MONTHOU SUR BIEVRE (41)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  oulala Sam 19 Fév - 12:03

mouarf! Razz

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  azaen89 Sam 19 Fév - 12:09

king lol! Commentaires après la St Valentin ... 440566
azaen89
azaen89

Nombre de messages : 105
Age : 49
T'habite ou toi ? : Saintes (17)
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  <mat> Sam 19 Fév - 12:56

héhé Commentaires après la St Valentin ... 440566
au fait, c'était quand la saint valoche? drunken
<mat>
<mat>

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  thierry94 Sam 19 Fév - 12:57

Very Happy Very Happy Commentaires après la St Valentin ... 440566
thierry94
thierry94

Nombre de messages : 163
Age : 59
T'habite ou toi ? : ORLY 94
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  arnold Sam 19 Fév - 13:16

héhé excellent,,,perso, j'étais dans le premier cas ,,, comme d'hab,,, car st valé ou pas je fait ça comme un lapin lol
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  joe-bar-gex89 Sam 19 Fév - 18:47

Commentaires après la St Valentin ... 541183 Commentaires après la St Valentin ... 354561
Arny attention t'a les oreilles qui poussent Commentaires après la St Valentin ... 440566
joe-bar-gex89
joe-bar-gex89

Nombre de messages : 153
Age : 51
T'habite ou toi ? : 89 YONNE
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  Grrrrrrrrr!!!!! Sam 19 Fév - 22:02

j'en connais une qui n'est pas contente(mais qui a rigoler quand meme), c'est ca tes valeurs elle me demande, elle a peur d'un coup Wink Wink




































bounce bounce bounce bounce
Grrrrrrrrr!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!
Modo Piste/Pistards

Nombre de messages : 221
T'habite ou toi ? : au fond de ma grotte!!!
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  FlyingDutchman Dim 20 Fév - 11:00

Grrrrrrrrr!!!!! a écrit: c'est ca tes valeurs elle me demande, elle a peur d'un coup Wink Wink
...eeuuuuhhhhh ... meuh naaan ! tongue

La preuve, Za me supporte toujours au bout de 8 ans de mariage, et qq années de plus même, depuis qu'on est ensemble albino
FlyingDutchman
FlyingDutchman
AirHuileux

Nombre de messages : 472
Age : 52
T'habite ou toi ? : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.locatranserv.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  Grrrrrrrrr!!!!! Dim 20 Fév - 16:50

FlyingDutchman a écrit:
Grrrrrrrrr!!!!! a écrit: c'est ca tes valeurs elle me demande, elle a peur d'un coup Wink Wink
...eeuuuuhhhhh ... meuh naaan ! tongue

La preuve, Za me supporte toujours au bout de 8 ans de mariage, et qq années de plus même, depuis qu'on est ensemble albino
sunny sunny
Grrrrrrrrr!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!
Modo Piste/Pistards

Nombre de messages : 221
T'habite ou toi ? : au fond de ma grotte!!!
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires après la St Valentin ... Empty Re: Commentaires après la St Valentin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum