AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

problème carbu 1100r 1992

2 participants

Aller en bas

problème carbu 1100r 1992 Empty problème carbu 1100r 1992

Message  steric Mar 10 Avr - 18:27

Bonjour à tous,
Voilà un moment que je n'ai pas posté. J'ai eu du mal à trouver le forum mécanique.
Mon 1100 R de 92, avec rampe de 89 tournait super bien. J'ai fait un traitement restom pour une fuite sous réservoir, et au remontage, il s'est mis à ratatouiller. J'ai pu le ramener chez moi sur 100 bornes. Il marchait bien dans les tours, mais ratatouillait en bas. J'ai pensé à une crasse dans le carbu, donc j'ai démonté la rampe et tout nettoyé (carbu clean, souflette, polissage des puits au belgom alu). Après, c'était pire. J'ai donc pensé au robinet, qui tournait trop facilement. Je l'ai changé pour un d'occase. Pas de changement.
J'ai tenté d'éliminer les pannes en inter-changeant les pièces avec mon autre 1100 de 89 qui lui tourne bien.
J'ai donc éliminé la panne des boitiers CDI, J'ai même interverti les réservoirs. Toujours pareil.
J'en arrive à la conclusion que ça vient bien de la rampe.
J'ai donc redémonté la rampe aujourd'hui, et j'ai voulu vérifier les hauteurs de flotteurs, mais je ne comprends pas dans quel sens on les mesures et comment on corrige la hauteur. Toutefois, en retournant la rampe dans le sens normal (sans la cuve), tout le système du flotteur est tombé d'un coup. Je me demande donc si les joints ne sont pas morts : le puits de pointeau sors sans aucune résistance. Du coup, je me dit que j'ai peut-être un problème de niveau d'essence dans les cuves ce qui expliquerait l'engorgement de la moto. J'ai donc commandé le kit de joints de carbu sur ebay (15 euros X 4). Pourriez-vous me donner vos avis là dessus ?
Par avance merci. problème carbu 1100r 1992 100905

steric

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème carbu 1100r 1992 Empty Re: problème carbu 1100r 1992

Message  arnold Ven 21 Sep - 11:10

bein j’espère que ton problème est réglé, car si tu poste sur le forum de dépannage où il n'y a que des abruti dans mon genre pour regarder ce qui s'y trame,,,tu risque d'attendre longtemps des réponses lol...enfin he pense que depuis le temps tu as du trouver la route de vrai forum et qu'on a du se croiser là bas Very Happy
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum