AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

+2
katapult
gregkiwi
6 participants

Aller en bas

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï Empty les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

Message  gregkiwi Ven 17 Avr - 8:24

salut tout le monde, j'ai trouvé le forum de secour parce que bien sûre je n'avait pas pris l'adresse avant Rolling Eyes

je suis bien content d'être à la maison, je commençais à avoir peur tout seul dans le noir, j'ai même cru devoir me rabattre sur un autre forum, je vous dis pas l'angoisse pale

donc je me représente :

je suis toujours, sur valenciennes avec mon 750 88 qui est démonté pour recevoir le moteur de ma derniére acquisition, à savoir un 1100 92, ainsi que la fourche.
enfin me faire un 7/11 quoi.
je suis normalement mécano, mais en ce moment j'essai un nouveau job de commercial en piéces auto, accessoires, outillages, conssomables........si je peux vous aidez MP cheers

gregkiwi

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï Empty Re: les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

Message  katapult Ven 17 Avr - 8:49

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï 31982
katapult
katapult

Nombre de messages : 85
Age : 48
T'habite ou toi ? : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï Empty Re: les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

Message  Bruno Ven 17 Avr - 9:08

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï 31982
Bruno
Bruno
AirHuileux

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï Empty Re: les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

Message  FlyingDutchman Ven 17 Avr - 10:15

Bon retour parmis nous !!!

Faut pas avoir peur dans le noir comme ça mon grand, la prochaine fois, branche donc vite fait ta batterie et mets tes phares jocolor
FlyingDutchman
FlyingDutchman
AirHuileux

Nombre de messages : 472
Age : 52
T'habite ou toi ? : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.locatranserv.com

Revenir en haut Aller en bas

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï Empty Re: les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

Message  moon Ven 17 Avr - 20:02

OU allume une bougie les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï 440566
les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï 31982 les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï 31982
moon
moon

Nombre de messages : 38
Age : 52
T'habite ou toi ? : bouche du rhone (13)
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï Empty Re: les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

Message  tintin11r Mar 28 Avr - 1:47

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï 31982 les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï 31982
tintin11r
tintin11r

Nombre de messages : 38
Age : 43
T'habite ou toi ? : germigny l'exempt ( 18150 : bourges)
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï Empty Re: les machines ne nous aurons pas .......banzaïïïïïïïïïïïïï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum