AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai seulement récupéré... mon train avant.

+2
antoinet111
BuZz
6 participants

Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  BuZz Sam 18 Avr - 13:18

Après quelques déboires, j'ai trouvé mes joints spy et je les ai déposés hier matin chez le mago local. Evidemment, il n'a rien fait jusqu'à 19h heure à laquelle je suis passé comme il me l'avait demandé.
Là, je trouve le mago saturé de clients qui attendent leurs bécanes vu qu'il ferme pour une semaine.

Du coup, je passe à l'atelier et change mes spy tout seul. Ensuite, je lui file un coup de main, ayant besoin de lui, sur une mob pourrie, un scoot pourri et une BMW flat de '79 (allumage à caler). Tout ce petit monde servi et parti, on rentre toutes les meules qui trainent dehors et enfin, on s'attaque à remettre l'huile dans ma fourche. Pas si simple pour le faire correctement, je passe les détails.
Bref, après une douche à l'huile de fourche (plein les cheveux) et de la bonne zik dans les oreilles, il est 22h35 lorsqu'on quitte le mago.
Donc à défaut d'avoir en plus du train avant, comme il était convenu, le kit chaine en place et le réglage moteur effectué, je peux au moins reposer les deux roues au sol.
Puisque j'en ai marre d'attendre, tant pis, je vais monter la meule dans le jardin en la poussant (si je me bugne pas 4 fois, ça tiendra du miracle) pour monter mon compteur.
En fin de semaine prochaine, je lui remets le cul en l'air, je change l'amortisseur, je coupe mes biellettes à la bonne longueur et plus qu'à attendre que le mago réouvre pour qu'il me les perce pour que je les remonte.

Voilà, comme je m'y attendais, encore une semaine de perdue pour rien, mais vu que le temps est pourri et que BuZzette est hospitalisée, de toute façon, j'aurais pas eu le temps de rouler. Evil or Very Mad
BuZz
BuZz

Nombre de messages : 94
T'habite ou toi ? : Dans les montagnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  antoinet111 Sam 18 Avr - 13:47

Bon courage l'ami!!

antoinet111

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  hurricane26 Sam 18 Avr - 14:24

courage,

çà rouleras bientôt,

en même temps que les beaux jours arriveront

a+

hurricane26

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  valium Sam 18 Avr - 14:41

Bienvenue au club de ceux qui attendent... mais t'as quand même une sacrée patience.
valium
valium
Modo présentation

Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  katapult Sam 18 Avr - 19:31

valium a écrit:Bienvenue au club de ceux qui attendent... mais t'as quand même une sacrée patience.
+1 silent
katapult
katapult

Nombre de messages : 85
Age : 48
T'habite ou toi ? : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  katapult Sam 18 Avr - 19:32

Ton mago il est sympa mais pas hyepr efficace non ? Suspect
katapult
katapult

Nombre de messages : 85
Age : 48
T'habite ou toi ? : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  BuZz Sam 18 Avr - 20:57

Ba il m'a ENFIN laché le fond de l'histoire : en fait, il a énormément de mal à avoir n'importe quelle pièce. Trop petit, donc il cherche au max à grouper les envois (par exemple, deux joints spi à 8,5€ mais ça va lui coûter 4€ de fdp donc il gagne rien) donc m'a limite dit de me fournir en pièces ailleurs... il aurait commencé par là, j'aurais gagné du temps.
Sinon, ba crise oblige, il a du se séparer ce mois ci de ses deux apprentis donc il est tout seul et a énormément de retard...
BuZz
BuZz

Nombre de messages : 94
T'habite ou toi ? : Dans les montagnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  katapult Sam 18 Avr - 21:35

BuZz a écrit:Ba il m'a ENFIN laché le fond de l'histoire : en fait, il a énormément de mal à avoir n'importe quelle pièce. Trop petit, donc il cherche au max à grouper les envois (par exemple, deux joints spi à 8,5€ mais ça va lui coûter 4€ de fdp donc il gagne rien) donc m'a limite dit de me fournir en pièces ailleurs... il aurait commencé par là, j'aurais gagné du temps.
Sinon, ba crise oblige, il a du se séparer ce mois ci de ses deux apprentis donc il est tout seul et a énormément de retard...
Il a le mérite de l'honnêteté cheers Mais vu ton profil il aurait dû te mettre au parfum tout de suite c'est clair... Suspect
katapult
katapult

Nombre de messages : 85
Age : 48
T'habite ou toi ? : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  mad max Dim 19 Avr - 4:02

tu rigoles! t'as vu son profil en avatar... moi je lui aurais même pas causé!

mad max

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008

http://gsxrsacs.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

J'ai seulement récupéré... mon train avant. Empty Re: J'ai seulement récupéré... mon train avant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum