AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un grand BONJOUR

2 participants

Aller en bas

Un grand BONJOUR Empty Un grand BONJOUR

Message  Théo Mer 9 Juin - 18:17

Salut à tous,

Je suis nouveau chez vous donc merci pour votre accueil. Vous m'en excuserez sûrement, je ne sais pas encore bien me diriger sur le forum... A vrai dire, j'ai pas trop l'habitude de ce type de conversation car je ne suis pas vraiment copain avec le language sms. Peut-être est-ce un préjugé de ma part que de croire que tous les forums se rédige dans ce language ? M'enfin...

Je tiens à remercier par ce biais l'ami " Jack Daniel's ". Il m'a très vivement conseillé de venir vous rejoindre.

Et pour vous mettre dans le contexte, voici la petite histoire : Tout a commencé en 87 / 88. J'avais eu, fin 86, un accident de voiture qui m'a démonté le genou gauche. Courant 87 / 88 (je ne sais plus trop... qu'importe !), j'ai été hospitalisé pour me remettre cette mécanique en place. Je me suis réveillé en plein délire (anesthésie oblige) à côté d'un gars qui avait eu un accident de moto. Cette même personne recevait des visites, entre autres 2 frangins. Ils roulaient à cette période sur des V-MAX - l'un jaune fluo et l'autre rose fluo.

Nous avons liés d'amitié de part nos conversations mécanique. J'étais à l'époque possesseur d'une Renault 12 Gordini. Nos chemins se sont séparés, puis rejoints, puis séparés, et puis, et puis.........

Suite à celà, j'ai acheté une Kawasaki Z 1000 ST, un vieux dénudé à cardan pour ceux qui connaissent. J'ai méchamment (je sais, c'est pas bien) cassé le moteur. Après une période de vache maigre, j'ai acheté une Honda VF 1000 F2... dont le moteur a cassé aussi, sauf que là c'est propre au modèle du fait que le circuit de lubrif n'était pas au top. Ils ont dieu merci réagi avec la VFR qui n'a, à mon sens, jamais rencontré ce souci.

Je me suis donc retrouvé dans la position du motard sans meule et j'ai ma très charmante épouse (qui compte bien) qui m'a dit un jour de 1996 : " Tu peux aller la chercher ! ".

La chercher ?! Je ne savais pas trop. 2 de mes potes m'ayant bien gentiment charrié auprès des marques que j'avais déjà possédé, et eux roulant en 1000 EXUP, j'ai dit : " Ce sera Suzie ou rien ! " Oui mais quel Suz ????????? La question c'est posé sur un labs de temps très court : 1100 GEX, la reine des reines ! Je connaissais leur réputation et la fourchette d'années à cibler : de 89 à 92.

Du coup : " Allo Jacky ?! Tu connais un 1100 de dispo dans le coin ? "......................................................................................

Je passe les détails. Ainsi fut fait ! Je suis, grâce à Jack, l'heureux proprio d'un 11 de 92. Cette prose est, je vous le concède, longue. Surtout pour vous dire que je rejoins votre engouement lié à cette machine, cette exception qui fait la règle. Merci à Jack Daniel's de m'avoir conseillé de vous rejoindre, merci à vous de m'accueillir.

Au plaisir de vous lire

Bien cordialement

Théo

P.S : Je suis à la recherche d'un passage de roue pour cette machine, même avec les pattes de fixations cassées, et ceci à un bon prix si possible. Connaîtriez-vous quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses.
Théo
Théo

Nombre de messages : 3
Age : 59
T'habite ou toi ? : Derrière l'église... A droite
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand BONJOUR Empty Re: Un grand BONJOUR

Message  arnold Sam 3 Juil - 1:16

mon chère teo, tu dois bien etre déçu après une si belle présentation de ne voir personne te souhaiter la bienvenue,,,,mais malheureusement tu n'es pas sur le bon forum .... ceci est notre forum de secoure lorsque airhuile.com plante,,,ou est en maintenance, celui-ci nous serre à nous mettre au jus et de rester en contacte, surtout quand il y a des affaires en cours ou des RDV.

en tout cas je te souhaite uns super bienvenue,,,je dit bien super,,,car pour rouler avec un 11 de 92 rouge et noir, on ne peut etre que super Razz cheers

à plus de te lire,,,mais se coup si, sur le bon forum..


airhuile.com
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum