AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin d un conseil pour un nouveau portable

+9
Speed RC
scalpa88
mad max
suzu'kid
oulala
rdlc
azaen89
Grrrrrrrrr!!!!!
vince59
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  vince59 Sam 1 Jan - 22:35

mes enfants mondonné de l argent pour mon noël je vais changer mon portable

j aimerai votre avis

entre le nokia N8 ou l iphone3 ?

quelqu un peu m aider ? j ai un forfait SFR

je suis tres indecis

cyclops

vince59
AirHuileux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Grrrrrrrrr!!!!! Sam 1 Jan - 22:59

ben si le n8 marche comme le n97, le choix est vite vu, iphone direct, sinon htc(qui a une vrai gueule d'iphone) a l'air pas mal ou samsung aussi
Grrrrrrrrr!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!
Modo Piste/Pistards

Nombre de messages : 221
T'habite ou toi ? : au fond de ma grotte!!!
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  vince59 Sam 1 Jan - 23:03

Grrrrrrrrr!!!!! a écrit:ben si le n8 marche comme le n97, le choix est vite vu, iphone direct, sinon htc(qui a une vrai gueule d'iphone) a l'air pas mal ou samsung aussi

bonsoir jakko developpe un peu je n y connais pas grand chose

je recherche un portable qui fait de belles photo,video qui va sur internet tranquillement sur un grand ecran et puis qui fai aussi un peu telephone Very Happy

vince59
AirHuileux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Grrrrrrrrr!!!!! Sam 1 Jan - 23:09

ben le n97 rame, il est vraiment pas rapide, parfois il bug, le tactile est pas tres sensible(surtout par rapport a un iphone), sinon il est complet(mais y'a pas de lecteur flash, enfin juste un merdique quoi), par contre des conneries tu peux en mettre 32GO d'origine sans carte. pour le N8 j'ai cru voir sur internet qu'il avait + ou - les meme genre de probleme mais en moins gros on va dire.
le htc c'est un clone de l'iphone, ca a l'air rapide et facile a utiliser(contrairement aux nokia en general)
apres l'iphone, ben c'est top, dommage que ca fait vraiment m'a tu vu, si t'as pas d'iphone t'es un loser presque.....
Grrrrrrrrr!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!
Modo Piste/Pistards

Nombre de messages : 221
T'habite ou toi ? : au fond de ma grotte!!!
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  azaen89 Sam 1 Jan - 23:33

pour les photos et les vid, le Apple est pas super, par contre la ludotheque est plus complete et il est plus rapide...

autre point qui m'a fait préférer l'IPhone : le calendrier est dans la mémoire du telephone et non sur internet : c'est con mais quand t'es dans un coin sans relais, ben tu as quand même ton agenda !
azaen89
azaen89

Nombre de messages : 105
Age : 49
T'habite ou toi ? : Saintes (17)
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  rdlc Sam 1 Jan - 23:55

un nokia 3310





besoin d un conseil pour un nouveau portable 926598
rdlc
rdlc

Nombre de messages : 183
Age : 52
T'habite ou toi ? : groville
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  oulala Sam 1 Jan - 23:57

mon mari est Peugeot a mort... mais moi je suis très Samsung...

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  suzu'kid Dim 2 Jan - 0:49

L'Iphone de suite. Je passe du 3G au 4 le top du top...........
Sinon le 3G photo très moyen, pas de flash c'est pour ça que je passe au 4, mais sinon un tél super bien qui sert à tout. Dans mon boulot, j'avais toujours un agenda carnet pour les RDV, prises de mesures etc. Depuis l'Iphone plus rien je fais tout avec le tél..............
Pour moi Iphone et rien d'autre............. cheers
suzu'kid
suzu'kid

Nombre de messages : 124
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  mad max Dim 2 Jan - 6:14

apple et l'i phone ont ouvert la voie, pas facile de les déloger à présent!
pourtant la concurrence s'active... htc notamment fait du bon matos, samsung c'est pas mal aussi.

il y a un truc çà prendre en compte comme en informatique c'est l'OS.
apple avec l'i phone est resté longtemps sans réel concurrent. windows 6 en face ne valait rien.
depuis android est arrivé et là ça change la donne, c'est aussi bien qu'apple, et microsoft va sortir (ou c'est fait) windows 7 portable qui est très prometteur.
ça devient de vrais petits pc ces engins, et le choix de l'OS et de la machine (processeur) déterminent le fonctionnement plus ou moins rapide et les performances générales.
pour les applications on retrouve les mêmes chez tout le monde.

pour ma part j'ai attendu que sony sorte le sien, la qualité est toujours au rendez vous chez eux.
j'ai donc fini par acheter un sony xperia x10, j'en suis très content.
http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiax10?cc=fr&lc=fr#view=features_specifications

aussi beau qu'un i phone, un écran géant de 4" en 480 x 854 pixels (WVGA).
l'i phone 4 c'est 3.5 " en 960 x 640, l'i phone 3 c'est 3.5" 480 x 320.
le sony est donc bien mieux qu'un i phone 3 en tous points, l'i phone 4 a une résolution un peu plus élevée (de peu) mais un écran plus petit.
reste le tactile à 2 doigts chez apple qui devrait arriver chez android aussi normalement, d'ailleurs je viens de voir que je dois passer d'android 1.6 à android 2.1 sur le miens, ça doit changer des trucs.
de vrais petits pc!

la navigation sur le net est très rapide sous android avec le x10, mieux qu'un i phone 3. valable en 3g, à la campagne en edge tout le monde rame un peu...
le clavier tactile c'est pas le top, les touches sont petites mais avec un peu d'habitude ça va assez bien.

les vidéos sont terribles: bonne qualité d'image et taille d'écran confortable, avec un lecteur comme arc média ça lit tous les formats directement. en 3g la tv est correcte aussi. faut un bon réseau quand même.

appareil photo 8.1 m, vidéo hd 720p. ça reste du portable en qualité mais c'est pas mal.

j'ai pas mal gratté et fait mon choix il y a peu, il en est ressorti que c'était soit i phone 4 soit sony x10, vu que je pouvais avoir le sony avec mes points pour pas cher j'ai pris celui ci sans hésiter.

mad max

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008

http://gsxrsacs.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  scalpa88 Dim 2 Jan - 9:00

j'ai un iphone 4 et je peu plus m'en passer , coté vidéo et photo c'est de la HD avec auto focus ,flache très efficace .
voici une video filmé avec l'iphone
https://www.youtube.com/watch?v=NGHH13g78q0
attention je parle du 4 et non du 3GS qui n'est pas de la HD
scalpa88
scalpa88

Nombre de messages : 59
Age : 59
T'habite ou toi ? : le ménil 88
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Speed RC Dim 2 Jan - 13:09

Prend un iphone , j'ai un 3Gs jailbreak que du bonheur , le seul truc de bien sur le N8 la prise HDMI autrement en tactile pas top .
Speed RC
Speed RC

Nombre de messages : 183
Age : 51
T'habite ou toi ? : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.pilotin.fr/#p=speedrcj

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  vince59 Dim 2 Jan - 14:35

VOUS AVEZ QUEL ABONNEMENT AVEC L IPHONE?

vince59
AirHuileux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Grrrrrrrrr!!!!! Dim 2 Jan - 14:49

+1 avec Mad, simbyan, c'tout pourri,
sinon pour le forfait, y'a les forfait iphone apparement obligatoire, mais + cher par rapport au meme forfait pour un autre smartphone(enfin chez bouygue, c'etait comme ca quand j'ai pris mon fofait)
Grrrrrrrrr!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!
Modo Piste/Pistards

Nombre de messages : 221
T'habite ou toi ? : au fond de ma grotte!!!
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  scalpa88 Dim 2 Jan - 14:56

vince59 a écrit:VOUS AVEZ QUEL ABONNEMENT AVEC L IPHONE?
moi je sus chez orange avec un forfait origami zen a 45€ par moi
scalpa88
scalpa88

Nombre de messages : 59
Age : 59
T'habite ou toi ? : le ménil 88
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  vince59 Dim 2 Jan - 15:08

je pense que je vais prendre le Iphone4 avec un nouvel abonnement surement pro avec la boutique je peux le faire

par contre je me demande le quel prendre avec quel temps de communication es ce que ce temps et pris pour inernet ou c est internet illimité ?

vince59
AirHuileux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  scalpa88 Dim 2 Jan - 15:18

le mieux c'est que tu regarde chez orange , moi pour 45€ j'ai 1 H de telephone , 3 N° ilimité, internet et mail ilimité , report des minites non utilisée, et d'autre chose que je me souvient plus
sinon il existe des forfaits pro
scalpa88
scalpa88

Nombre de messages : 59
Age : 59
T'habite ou toi ? : le ménil 88
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Speed RC Dim 2 Jan - 15:24

Moi j'avais deja l'iphone en renouvellement de point mais avec un autre forfait.
Autrement j'ai pris un forfait iphone universal mobile bloques 1H30 SMS,MMS illimités 24H24 + internet,mails 24H24.
pour 27.99euros
Speed RC
Speed RC

Nombre de messages : 183
Age : 51
T'habite ou toi ? : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.pilotin.fr/#p=speedrcj

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Grrrrrrrrr!!!!! Dim 2 Jan - 15:29

internet illimité, souvent sms/mms illimité aussi, et les communications, c'toujours a part, apres ca depend de tes besoins le nombre d'heure.
perso 28,90€ par mois avec web/sms/mms illimté
Grrrrrrrrr!!!!!
Grrrrrrrrr!!!!!
Modo Piste/Pistards

Nombre de messages : 221
T'habite ou toi ? : au fond de ma grotte!!!
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  vince59 Dim 2 Jan - 15:32

merci a tous j avance je commence a mieux comprendre

je continu a chercher les meilleurs offres je vous tiens au jus les biloutes

vince59
AirHuileux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  philvk75 Dim 2 Jan - 16:17

pourquoi je me sens vieux avec mon forfait essentiel ? sans sms ,sans internet mais avec un telephone qui telephone bien Shocked

philvk75

Nombre de messages : 111
Age : 54
T'habite ou toi ? : Lognes 77185
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Bruno Dim 2 Jan - 22:32

Le iphone est un jouet avec une politique apple plus que douteuse , pour le N8 il y a des problèmes et l’os est franchement vieillissant voir dépassé.
W7 n’est pas simple à déverrouiller et semble emprunter le principe de apple avec zune, android est pas trop mal.
Bruno
Bruno
AirHuileux

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Bruno Dim 2 Jan - 22:34

D'ici 15 jours j'ai un Samsung S8500 Wave en essai , os Bada. Wink
Bruno
Bruno
AirHuileux

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  mad max Dim 2 Jan - 23:02

Bruno a écrit: avec une politique apple plus que douteuse

ça c'est pas nouveau...

bada c'est nouveau on dirait. c'est une os développée par samsung.
l'écran a l'air terrible, dommage qu'il ne fasse que 3.3".
480 x 800 pixels
16,7 millions couleurs
Super AMOLED

mad max

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008

http://gsxrsacs.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  suzu'kid Dim 2 Jan - 23:05

Regardes chez Bouygues, j'ai 2h + internet et télévision illimité pour un prix plus que raisonnable en pro.................
suzu'kid
suzu'kid

Nombre de messages : 124
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  monstef Lun 3 Jan - 14:37

Salut Vincent,

Perso, j'ai un iphone 4 32giga depuis Aout. Au début, j'étais vraiment sceptique le concernant. J'avais plus l'impression que c'était un effet de mode.
Et puis, je me suis lancé, j'en ai pris un surtout pour stocker ma musique (J'ai le connecteur dans la voiture et un dock à la maison).

J'avoue, c'est très ergonomique, simple d'utilisation, ça capte largement mieux que mon ex Sony (Je ne captais pas dans mon sous sol avec le Sony et avec Iphone 4 j'ai 2 barres avec le même opérateur). Les photos et vidéos sont de très bonnes qualités... Enfin bref, maintenant, je ne m'en passerai plus...

Mon père a un HTC, je trouve le tactile beaucoup moins réactif que l'Iphone, ma femme a un Samsung avec Android, elle dit être déçu quand elle le compare à mon Iphone. Elle trouve les menus mal fait et au niveau tactile beaucoup plus besoin d un conseil pour un nouveau portable 375659 .

Je l'ai pris avec un renouvellement chez Bouygues. Je paie 32.9euros (Avec offre fidélité 24 mois) par mois, 2heures+2heures(Soir et Week-end), sms/mms illimités, internet/mail illimité.

A+

monstef

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum