AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

HELP ! Robinet essence GSXR 750 91 ...Ressort de m....

2 participants

Aller en bas

HELP ! Robinet essence GSXR 750 91 ...Ressort de m.... Empty HELP ! Robinet essence GSXR 750 91 ...Ressort de m....

Message  Malphodo Dim 16 Jan - 19:10

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide .... Je demenage dans 2 semaines et ma becanne est en rade et je veux pas l'abandonner !

J'ai besoin du ressort qui maintient le robinet fermé quand le moteur tourne pas ca urge ... qu'il soit à vendre à preter ou à louer je prend ...voir une bonne adresse Smile

L'histoire c'est que j'ai un pointeau qui fuit et que mon robinet (que je viens de refaire avec un kit de refection) reste encore parfois bloqué ouvert bref ... la loose ! et cette apres midi en voulant le demonter pour ajuster le joint le ressort s'est barré et directe dans l'egout pig et bien sur j'ai plus l'ancien Evil or Very Mad

Merci de votre aide les gars ;-)

Malphodo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Robinet essence GSXR 750 91 ...Ressort de m.... Empty Re: HELP ! Robinet essence GSXR 750 91 ...Ressort de m....

Message  valium Dim 16 Jan - 19:42

J'en ai un de 1100 de 1992 qui va bien mais qui force un peu pour passer la reserve. je le garde au cas ou pour me dépanner, mais si tu me le renvoie quand tu as fini, je te l'envoie.
File moi ton adresse en mp, je t'envoie ca mardi matin par colis express.
(Le petit camion bleu avé le gyrophare, ce te va? )
valium
valium
Modo présentation

Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum