AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bon plan sacoche reservoir pas cher!

+6
DeLou
arnold
PPIER
totorgex91
gtd
gsxffred
10 participants

Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  gsxffred Sam 15 Mar - 19:57

gsxffred
gsxffred

Nombre de messages : 41
Age : 50
T'habite ou toi ? : nueil les aubiers 79 (30 bornes sous cholet
Date d'inscription : 14/03/2008

http://mcpleperon.com

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  gtd Sam 15 Mar - 20:09

j aime ton avatar gsxffred

les fixation par aimant ca nike pas la peinture
gtd
gtd

Nombre de messages : 108
Age : 44
T'habite ou toi ? : mortiers
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.lekrypton.com

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  gsxffred Sam 15 Mar - 20:11

non a condition de pas la retirer comme un guedin en faisant glisser les patins sur le reservoir
gsxffred
gsxffred

Nombre de messages : 41
Age : 50
T'habite ou toi ? : nueil les aubiers 79 (30 bornes sous cholet
Date d'inscription : 14/03/2008

http://mcpleperon.com

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  totorgex91 Sam 15 Mar - 20:29

pas possible a mettrez sur un 750 ta la gueule dedans !!! Twisted Evil

totorgex91

Nombre de messages : 149
Age : 51
T'habite ou toi ? : 91 breuillet
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  PPIER Sam 15 Mar - 21:50

totorgex91 a écrit:pas possible a mettrez sur un 750 ta la gueule dedans !!! Twisted Evil

+1 je l'ai fais une fois sur 200 bornes, je ne sentais plus mon cou en arrivant bon plan sacoche reservoir pas cher! 974356

PPIER

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  totorgex91 Sam 15 Mar - 23:20

PPIER a écrit:
totorgex91 a écrit:pas possible a mettrez sur un 750 ta la gueule dedans !!! Twisted Evil

+1 je l'ai fais une fois sur 200 bornes, je ne sentais plus mon cou en arrivant bon plan sacoche reservoir pas cher! 974356

un 750 pas fait pour sa le 11 oui !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

totorgex91

Nombre de messages : 149
Age : 51
T'habite ou toi ? : 91 breuillet
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  arnold Sam 15 Mar - 23:34

quand je vous lit, parfois on dirait que vous etes blonde... Twisted Evil pirat

alors pour répondre : les émants sont enrobé dans du tissus qui est souvant en feutrine dessous...puis pour le 7R et bien vous n'etes pas obligé de le remplir à donf comme sur la photo de la pub ! bon plan sacoche reservoir pas cher! 3d-moqueur-rire-3
arnold
arnold

Nombre de messages : 298
Age : 52
T'habite ou toi ? : martigues 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  totorgex91 Sam 15 Mar - 23:37

arnold a écrit:quand je vous lit, parfois on dirait que vous etes blonde... Twisted Evil pirat

alors pour répondre : les émants sont enrobé dans du tissus qui est souvant en feutrine dessous...puis pour le 7R et bien vous n'etes pas obligé de le remplir à donf comme sur la photo de la pub ! bon plan sacoche reservoir pas cher! 3d-moqueur-rire-3

le probleme c'est que tu a toujours de la merde qui se glisse entre le reservoir et la futrine style poussiere sable et quand tu retire au final sa raille !!

et pour le 750 t'en a pas u arnold !!!juste poser ta deja la tronche dedans !!! cheers cheers cheers cheers cheers

totorgex91

Nombre de messages : 149
Age : 51
T'habite ou toi ? : 91 breuillet
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  DeLou Sam 15 Mar - 23:44

j'en ai achetée une il y a deux ans, c'est drôlement pratique elle se monte sur toutes les motos, bien sur il ne faut pas la laisser tous les jour mais pour une petite sortie du style rencontre Airhuile c'est parfait. d'ailleur je vais en acheter une deuxième pour Jocelyne. Sur le 750 il faut pas la déplier à fond. bon plan sacoche reservoir pas cher! 354561

DeLou

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  badgex Dim 16 Mar - 0:05

j'utilise la mienne a chaque grande virée,jamais eu de souci de rayure si c'es posé et enlevé sans frottement.... geek
meme chargé a toc geek
et pourtant c'es une sacoche de résé de cbr,pas prevu pour le 11... alien
badgex
badgex

Nombre de messages : 134
Age : 57
T'habite ou toi ? : pour l'instant ici
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  FlyingDutchman Dim 16 Mar - 5:28

je l'emmène tout le temps, l'avais pour la sortie AirHuile, la traine à Carole, bref tout le temps, et effectivement, si vous ne faites pas gaffe, comme toute sacoche de réservoir, ça peut rayer ..... mais pour le GSE j'y vais comme un boulet, ce qui compte c'est pas l'esthétique, c'est l'angle, mais je pense qu'en faisant attention AVANT de la positionner avec un chiffon vite fait pour la poussière, puis quand on l'enlève en faisant attention ça doit aller nickel !!!
FlyingDutchman
FlyingDutchman
AirHuileux

Nombre de messages : 472
Age : 52
T'habite ou toi ? : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.locatranserv.com

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  fabzz Dim 16 Mar - 9:37

pareil j'en est pris une l'année derniere pas chere et de bonne qualité .

fabzz

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  superstanav Dim 16 Mar - 22:23

un poto avais collé des morceau de chamoisine à l'emplacement des aimants...
superstanav
superstanav
AirHuileux

Nombre de messages : 31
T'habite ou toi ? : in the air
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon plan sacoche reservoir pas cher! Empty Re: bon plan sacoche reservoir pas cher!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum