AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reglage carbu help

3 participants

Aller en bas

reglage carbu help Empty reglage carbu help

Message  j.martelli Dim 14 Mar - 0:06

salut a tous et content de vous retrouver sur ce forum de secours,mon soucis est le suivant:
apres avoir monté une ligne complete remus sur mon 1100g,vous m'avez conseillé de mettre des gicleurs plus gros(130 au lieu de 120)et de monter les aiguilles d'un cran,j'ai fait tous ça,elle demarre beaucoup mieux,ne pete plus,mais elle ne tourne pas rond,il y at'il d'autre règlages a prevoir,j'ai mis la richesse a 2,5tours,peut etre une syncro et la je veut bien que l'on m'indique le procedé merci d'avance a++ reglage carbu help 31982

j.martelli

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reglage carbu help Empty Re: reglage carbu help

Message  flow Dim 14 Mar - 14:39

Pour la synchro, il te faut un dépressiomètre. Sinon, rampe de carbus démontés et tu passes une calle sous les clapets et il faut que tu es la meme côte partout (ça reste de l'"a peu près").

Elle déconne sur quelle plage d'utilisation ta chignolle?
flow
flow

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglage carbu help Empty Re: reglage carbu help

Message  j.martelli Dim 14 Mar - 22:38

disons qu'elle ne tourne pas rond,elle ne tient pas bien le ralenti,il varie entre 1000 et 1500 et elle fait un bruit de diesel,pas rond comme sur un 4 pattes,on dirait un bicylindre,les bougies sont neuves,le filtre a air est bon,peut etre que j'ai mal mis mes pipes au niveau de la boite a air,c'est tellement chiant a remettre et surtout il n'y a plus de place avec le carbu.mais si vous avez une idée je suis preneur a+++.

j.martelli

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reglage carbu help Empty Re: reglage carbu help

Message  valium Dim 14 Mar - 22:40

Si tes gicleurs sont bons, vérifie les hauteurs de cuves au cas ou tu aie pu y toucher malencontreusement, et fais une synchro derrière.
valium
valium
Modo présentation

Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

reglage carbu help Empty Re: reglage carbu help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum