AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

street fighter pour petits jeunes !

+6
serge70
bubba
suzu'kid
rdlc
fredolococo
10 participants

Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty street fighter pour petits jeunes !

Message  fredolococo Mar 21 Déc - 0:58

Terrible, comme quoi les petits jeunes savent ce qu'est un street fighter !

100% fredo approuved !

http://www.leboncoin.fr/motos/161480034.htm?ca=13_s

street fighter pour petits jeunes ! 233849
fredolococo
fredolococo

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  rdlc Mar 21 Déc - 18:57

pinaize c'est moche albino
rdlc
rdlc

Nombre de messages : 183
Age : 53
T'habite ou toi ? : groville
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  suzu'kid Mar 21 Déc - 21:32

Ouais idem pour moi....................... street fighter pour petits jeunes ! 375659
C'est si beau un Derbi................
suzu'kid
suzu'kid

Nombre de messages : 124
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  bubba Mer 22 Déc - 13:08

pfiouuuu, la honte!

bubba

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  <mat> Mer 22 Déc - 13:19

original Rolling Eyes
<mat>
<mat>

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  serge70 Mer 22 Déc - 20:46

ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est donc ça!!!!!???????? c'que vous ditent!!!!!??????????


prendre son pied au cul!!!!!!???????


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

serge70

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  gexman84 Jeu 23 Déc - 16:27

pour avoir refait une paire de ces pisse-feu pour les minots de potes a moi , je peux vous dire que celui là est au top ... ok , coté estéthique c'est pas beau , mais coté réalisation .... là je dis bravo !!! car faut voir comment ils les massacrent leur 50 les minots ..... j'en ai remis un en route qui n'avait que 7mois ......il n'y avait plus rien dessus .. , plus de plastiques, de phare, plus rien .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

gexman84
Modo Tunning/Streetfight

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  serge70 Lun 27 Déc - 21:42

ah les p'tits cons.quand j'vois que j'viens d'mettre 3000 roros dans le supermot du miens, bein j'vous garanti que j'vais l'avoir à l'oeil Suspect Suspect Suspect Suspect
j'suis pret à lui payer des modifs,mais surement pas à lui payer du ridicule Shocked Shocked Shocked Shocked .

serge70

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  Speed RC Lun 27 Déc - 22:10

Un street a l'allemande !
Speed RC
Speed RC

Nombre de messages : 183
Age : 51
T'habite ou toi ? : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.pilotin.fr/#p=speedrcj

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  red zone Mar 28 Déc - 5:15

vous savez quoi, vous etes vieux (comme moi ) et jaloux, bande de jaloux va !!!hou !! hou !!! ,moi j'dis c'est bien , c'est la releve quoi , quand vous serez comme ça street fighter pour petits jeunes ! 233741girlbike05 vous serez en train de baver devant des realisations de dingue, ces p'tits jeunes faut les encourager (pas ceux qui font d'la merde hein !!!) y'a du potentiel la !! rappeler vous nos jeunes années avec nos 103,51 sx5 bb, sport etc........ bon c'est clair que ça a evoluer , enfin de jeunes ireductibles qui veulent déja pas rentrer dans le moule, que veulent nos dirigeants , certains de ces jeunes ont bien compris que au train ou ca va , les possesseurs de 2 roues devront tous rouler avec le meme model de casque , les memes pneus , une plaque mineralogique qui n'en porte que le nom mais qui ressemblera plus a une pelle a neige ,tous la meme combinaison fluo (pas pour la securité et etre mieux vu par les autres usagers de la route) mais mieux vu par les forces REPRESSIVES de l'ordre , et p'tetre meme tous avec le meme slip (fluo aussi s'en doute) des fois que ils puissent aussi voir de nuit et verbaliser ces futur délinquants pour URINAGE SUR LA VOIE PUBLIQUE , j'aime ces esprits rebels et creatifs et inovateurs , si tu me lis LONGUE VIE A TOI JEUNE

red zone

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  bandit24 Mar 28 Déc - 15:56

red zone a écrit:vous savez quoi, vous etes vieux (comme moi ) et jaloux, bande de jaloux va !!!hou !! hou !!! ,moi j'dis c'est bien , c'est la releve quoi , quand vous serez comme ça street fighter pour petits jeunes ! 233741girlbike05 vous serez en train de baver devant des realisations de dingue, ces p'tits jeunes faut les encourager (pas ceux qui font d'la merde hein !!!) y'a du potentiel la !! rappeler vous nos jeunes années avec nos 103,51 sx5 bb, sport etc........ bon c'est clair que ça a evoluer , enfin de jeunes ireductibles qui veulent déja pas rentrer dans le moule, que veulent nos dirigeants , certains de ces jeunes ont bien compris que au train ou ca va , les possesseurs de 2 roues devront tous rouler avec le meme model de casque , les memes pneus , une plaque mineralogique qui n'en porte que le nom mais qui ressemblera plus a une pelle a neige ,tous la meme combinaison fluo (pas pour la securité et etre mieux vu par les autres usagers de la route) mais mieux vu par les forces REPRESSIVES de l'ordre , et p'tetre meme tous avec le meme slip (fluo aussi s'en doute) des fois que ils puissent aussi voir de nuit et verbaliser ces futur délinquants pour URINAGE SUR LA VOIE PUBLIQUE , j'aime ces esprits rebels et creatifs et inovateurs , si tu me lis LONGUE VIE A TOI JEUNE



street fighter pour petits jeunes ! 100905 street fighter pour petits jeunes ! 100905 street fighter pour petits jeunes ! 100905
bandit24
bandit24

Nombre de messages : 65
Age : 54
T'habite ou toi ? : dordogne (24)
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

street fighter pour petits jeunes ! Empty Re: street fighter pour petits jeunes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum