AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour a tout les air huileux

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tout les air huileux Empty Bonjour a tout les air huileux

Message  tlaz06 Lun 27 Déc - 18:38

Salut a tous,

J'ai 36 ans et habite une petite ville du 06 au dessus de Cannes. Je possède un GSXR 750 de 91 depuis juin dernier (blanc et bleu il va de soit) qui théoriquement a 42 000 km. Deja possesseur d'un 600 bandit il y a quelques annees et apres des errances entre BMW et Triumph, je suis revenu vers la moto qui m'a fait rêver quand j'avais 17 ans et surtout a ce moteur que j'adore... cheers
J'ai acheté une moto qui n'avais pas rouler depuis 4 ans et qui soit disant avait été remise en état correctement... Et depuis j'ai fait 700 bornes avec et lâché pas mal de sous pour essayer de la refaire tourner sur 4 cylindres.
Mais je ne désespère pas je m'y suis attaque seul (plus les moyens d'aller chez mon garagiste meme si il est bon) avec l'aide de votre site pour refaire tourner cette mamie et en refaire une belle dame. Et puis au moins en faisant les choses soi meme on sait (a peu pres) ce que l'on fait.

J'espère qu'avec votre aide j'arriverai a lui redonner une nouvelle jeunesse et si je peux essayer d'aider
Voila, je posterai des photos quand j'aurai remonter la belle.

tlaz06

tlaz06

Nombre de messages : 13
Age : 50
T'habite ou toi ? : Pegomas (06)
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout les air huileux Empty Re: Bonjour a tout les air huileux

Message  bandit24 Lun 27 Déc - 19:00

Bonjour a tout les air huileux 31982 Bonjour a tout les air huileux 31982 Bonjour a tout les air huileux 31982
bandit24
bandit24

Nombre de messages : 65
Age : 54
T'habite ou toi ? : dordogne (24)
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum