AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

besoin d un conseil pour un nouveau portable

+9
Speed RC
scalpa88
mad max
suzu'kid
oulala
rdlc
azaen89
Grrrrrrrrr!!!!!
vince59
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  vince59 Mar 4 Jan - 22:33

merci les gars ca m aide bien

Hé monstef !! suis heureux de te relire bise ma poule et bonne année Very Happy

vince59
AirHuileux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  monstef Mer 5 Jan - 11:38

Yeah man!!!

Bonne année biloute...

monstef

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Bruno Dim 16 Jan - 23:06

Bruno a écrit:D'ici 15 jours j'ai un Samsung S8500 Wave en essai , os Bada. Wink
Verdict
Très bon écran réactif, question affichage il est nettement supérieur au jouet Apple
Menu : intuitif assez simple
Sensibilité : Gsm bonne, wifi moyenne, 3g moyenne
Photo : pas mal
Vidéo : bien
Son : bien
Logiciel Samsung : mauvais
Connexion au pc sans logiciel et comme stockage de masse.
Autonomie : mauvaise

En essai semaine prochaine le wave 723 qui est un modèle sous Bada mais inférieur au S8500 Wave
Bruno
Bruno
AirHuileux

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  suzu'kid Lun 17 Jan - 0:52

J'ai enfin eu mon I phone 4 en 16 gigas, ça me suffit............. Que dire, de la bombe, je l'essaye en téléphone à partir de demain mais le reste le pied absolu.......... besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 541183
suzu'kid
suzu'kid

Nombre de messages : 124
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  scalpa88 Lun 17 Jan - 8:43

suzu'kid a écrit:J'ai enfin eu mon I phone 4 en 16 gigas, ça me suffit............. Que dire, de la bombe, je l'essaye en téléphone à partir de demain mais le reste le pied absolu.......... besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 541183
+ 1100 et tous les jours je decouvre de nouveaux truc
scalpa88
scalpa88

Nombre de messages : 59
Age : 59
T'habite ou toi ? : le ménil 88
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  BuZz Lun 17 Jan - 21:31

Ma contribution : je me suis pris le Motorola Defy... Android, c'est pas génial je trouve.
Mon pote a pris un N8, incomparable!!!!!!!!! IL en fait ce qu'il veut, 100 fois plus de possibilités, batterie qui tient de façon hallucinante la charge (surtout comparé à mon defy que je peux mettre en charge quasi quotidiennement, même avec le Wi-Fi déconnecté!), qui fait des photos impressionnantes (le defy est une merde sans nom de ce point de vue là également), des vidéos en HD énormes (defy grosse merde également en comparaison).
En gros, le Defy, à part être soit disant costaud et étanche (je m'amuserai pas à vérifier), c'est vraiment pas le top! Tenue batterie lamentable, android qui plante souvent...
Bref, si c'était à refaire, je prendrais un N8 sans hésiter. Quant aux Iphone, je connais pas, les gens en ont l'air satisfaits de façon générale...
BuZz
BuZz

Nombre de messages : 94
T'habite ou toi ? : Dans les montagnes
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d un conseil pour un nouveau portable - Page 2 Empty Re: besoin d un conseil pour un nouveau portable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum