AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bougri !

+9
gexsacs_28
bandit24
art66
ZEPP
joe-bar-gex89
capricorne83
willy201170
bougri
13 participants

Aller en bas

Le bougri ! Empty Le bougri !

Message  bougri Mar 15 Fév - 21:46

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous rejoins aujourd'hui car après avoir longtemps été au bord du gouffre, j'ai enfin fait un grand pas en avant !

Commençons par le début !

Lionel, dit bougri, 25 ans, Toulousain d'adoption depuis maintenant 9 ans, travaillant chez un grand constructeur européen d'avions civils (c'est dur de deviner, hein ?) en tant que technicien méthodes. Cet intitulé veut tout dire et rien à la fois.
En fait, je fais de la conception, de l'amélioration, de la mise au point d'outillages divers et variés, mais suffisamment petits pour que les compagnons puissent les porter sur eux (ceux qui fabriquent les avions). Cela va de la clé à la douille, du tournevis à la jauge de contrôle, de la perceuse à la visseuse...
Dans la vie comme au boulot, je pense méca, je transpire méca, je vis méca, je mange méca, je chie méca. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un DUT génie méca, dont je n'ai de génie que l'intitulé de la formation. cyclops

Le permis en poche en 2005, je m'oriente vers Ducati pour ma première moto. En 2005, je suis encore un salaud de pauvre d'étudiant et une moto, ça coute cher...
Tant pis, on attend un peu, on pille des grand-mère, on se prostitue et on vend des kalachnikovs. Deux ans et quelque plus tard, j'ai enfin mon sésame (oui, je sais, deux ans et demi de prostitution, vous me direz que ça fait long, mais ma foi, la tarification était à la hauteur du service).
J'ai donc acquis une splendide (extérieurement) Ducati 900ss à carbus et courroies de 1993 avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir, et autant d'ennuis.