diesel bike
+2
superyo
gex29
6 participants
Page 1 sur 1
diesel bike
HDT USA fabrique pour les militaires US des motos diesel aux performances étonnantes...
Eh oui, le militaire US aussi à le droit à faire de la moto dans le cadre de son travail.
Le hic, c'est que par soucis d'harmonisation des carburants, toutes nos belles machines d'enduro qui tournent à l'essence leur sont interdites. Voilà t'y pas qu'un fabricant leur offre la solution!!! des motos diesel qui marchent plutôt bien.
HDT USA fabrique donc ces robustes engins capable de s'adapter aux conditions de roulage les plus pourries pour les militaires américains.
Cliquez pour agrandir
M1030M1 JP8/Diesel: on peut gaver ce monocylindre de 611cc pour 167kg à sec avec du diesel ou de kéro pour avions.
30cv à 5700 tours pour n couple de 44.7Nm à 4200 tours.....
Elle passe de 0 à 50km/h en 3.3sec, se mange le 0 à 100 en 9.7 sec et atteint la vitesse maxi de 144km/h.
Son autonomie laisse songeur: 650km à la vitesse moyenne de 88km/h
M1030M1E: c'est une variante de la précédente conçue pour s'accomoder des carburants OTAN disponible en Europe.
Carburant qui doit être moins efficace que celui qu'on trouve sur le sol américain puisque les perfs sont un peu plus basses: 28CV à 5500 tours pour un couple de 43.4 Nm à 3000 tours. Bon, elle est aussi un peu plus lourde: 172 kg à sec.
Elle passe de 0 à 50 km/h en 3.6sec et de 0 à 100 km/h en 10.4 sec pour une vitesse maxi de 130km/h
Elle garde la même autonomie.
M1030B1 Military: on se garde la plus puissante pour la fin: 48CV!!! Mais là c'est plus un diesel: elle tourne au carburant avec ou sans plomb.
C'est la plus puissante de toutes les moto tactiques jamais mise en service: on la retrouve actuellement dans l'U.S.
Marine Corps, l'U.S. Army, et l'U.S. Air Force.
Ce gros mono à refroidissement liquide de 651cc développe 48CV à 6500 tours pour un couple de 54.2Nm à 5500 tours.
Elle pèse 162 kg à sec, et offre des performance honorables:
de 0 à 50 km/h en 2.4sec et de 0 à 100km/h en 5.7 sec pour un vitesse maxi de 168km/h
Moins d'autonomie : seulement 571 km à 88km/h...
Notez que les civiles peuvent aussi se les acheter, quand par miracle le pentagone en a laissé quelques une...
sacrée autonomie la brele
Eh oui, le militaire US aussi à le droit à faire de la moto dans le cadre de son travail.
Le hic, c'est que par soucis d'harmonisation des carburants, toutes nos belles machines d'enduro qui tournent à l'essence leur sont interdites. Voilà t'y pas qu'un fabricant leur offre la solution!!! des motos diesel qui marchent plutôt bien.
HDT USA fabrique donc ces robustes engins capable de s'adapter aux conditions de roulage les plus pourries pour les militaires américains.
Cliquez pour agrandir
M1030M1 JP8/Diesel: on peut gaver ce monocylindre de 611cc pour 167kg à sec avec du diesel ou de kéro pour avions.
30cv à 5700 tours pour n couple de 44.7Nm à 4200 tours.....
Elle passe de 0 à 50km/h en 3.3sec, se mange le 0 à 100 en 9.7 sec et atteint la vitesse maxi de 144km/h.
Son autonomie laisse songeur: 650km à la vitesse moyenne de 88km/h
M1030M1E: c'est une variante de la précédente conçue pour s'accomoder des carburants OTAN disponible en Europe.
Carburant qui doit être moins efficace que celui qu'on trouve sur le sol américain puisque les perfs sont un peu plus basses: 28CV à 5500 tours pour un couple de 43.4 Nm à 3000 tours. Bon, elle est aussi un peu plus lourde: 172 kg à sec.
Elle passe de 0 à 50 km/h en 3.6sec et de 0 à 100 km/h en 10.4 sec pour une vitesse maxi de 130km/h
Elle garde la même autonomie.
M1030B1 Military: on se garde la plus puissante pour la fin: 48CV!!! Mais là c'est plus un diesel: elle tourne au carburant avec ou sans plomb.
C'est la plus puissante de toutes les moto tactiques jamais mise en service: on la retrouve actuellement dans l'U.S.
Marine Corps, l'U.S. Army, et l'U.S. Air Force.
Ce gros mono à refroidissement liquide de 651cc développe 48CV à 6500 tours pour un couple de 54.2Nm à 5500 tours.
Elle pèse 162 kg à sec, et offre des performance honorables:
de 0 à 50 km/h en 2.4sec et de 0 à 100km/h en 5.7 sec pour un vitesse maxi de 168km/h
Moins d'autonomie : seulement 571 km à 88km/h...
Notez que les civiles peuvent aussi se les acheter, quand par miracle le pentagone en a laissé quelques une...
sacrée autonomie la brele
Re: diesel bike
le jour ou il font un 4 cylindre diesel avec beaucoup de couple, je prends... le couple y'a pas mieux pour arracher les bras....avec une bonne démultiplication...
superyo- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008
Re: diesel bike
ya pus qua faire un rr diesel !!!!
totorgex91- Nombre de messages : 149
Age : 51
T'habite ou toi ? : 91 breuillet
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: diesel bike
heu un moulin diesel de merko de 84 ca peu se monté dans un cadre de 11 de 90 ????
et l'inverse?????j'ai les 2,j'devrai essayé
et l'inverse?????j'ai les 2,j'devrai essayé
badgex- Nombre de messages : 134
Age : 57
T'habite ou toi ? : pour l'instant ici
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: diesel bike
ouaiiiiiiii trop cool
pour prendre de l'angle il suffirai de penché..... du bon coté......et aprés on tombe......
pour prendre de l'angle il suffirai de penché..... du bon coté......et aprés on tombe......
badgex- Nombre de messages : 134
Age : 57
T'habite ou toi ? : pour l'instant ici
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: diesel bike
'tain z'auraient pu lui foutre un turbo quand meme !
Avec un turbo un fioul monte à 75ch/L
En gros y'aurait 60 poneys....
Avec un turbo un fioul monte à 75ch/L
En gros y'aurait 60 poneys....
1100GSXRman- AirHuileux
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: diesel bike
ouai et avec une injection directe ca monterai a 90 ch/l1100GSXRman a écrit:'tain z'auraient pu lui foutre un turbo quand meme !
Avec un turbo un fioul monte à 75ch/L
En gros y'aurait 60 poneys....
badgex- Nombre de messages : 134
Age : 57
T'habite ou toi ? : pour l'instant ici
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: diesel bike
badgex a écrit:ouai et avec une injection directe ca monterai a 90 ch/l1100GSXRman a écrit:'tain z'auraient pu lui foutre un turbo quand meme !
Avec un turbo un fioul monte à 75ch/L
En gros y'aurait 60 poneys....
T'as un exemple de fioul a 90ch/L toi ????
'tain ça fait des watt là
1100GSXRman- AirHuileux
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: diesel bike
ouai t'a par exemple la seat léon tdi qui fait 170 ch pour un 2l1100GSXRman a écrit:badgex a écrit:ouai et avec une injection directe ca monterai a 90 ch/l1100GSXRman a écrit:'tain z'auraient pu lui foutre un turbo quand meme !
Avec un turbo un fioul monte à 75ch/L
En gros y'aurait 60 poneys....
T'as un exemple de fioul a 90ch/L toi ????
'tain ça fait des watt là
ca te fait quand meme 85 ch/l
mais ya mieux
badgex- Nombre de messages : 134
Age : 57
T'habite ou toi ? : pour l'instant ici
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: diesel bike
le porsche cayenne mazout fait 93.75 ch /l
badgex- Nombre de messages : 134
Age : 57
T'habite ou toi ? : pour l'instant ici
Date d'inscription : 14/03/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|