Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
+3
philvk75
mad max
eekoog
7 participants
Page 1 sur 1
Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
Jai un 1052 malheureusement, sinon jaurai pas hesite ! A 400€ en moyenne sur ebay USA.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/160927554.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/160927554.htm?ca=18_s
eekoog- Nombre de messages : 60
Age : 37
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
pas cher en effet!
attention pistons haute compression: 13.5/1.
attention pistons haute compression: 13.5/1.
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
sa fait quelque chose la haute compression ?
philvk75- Nombre de messages : 111
Age : 54
T'habite ou toi ? : Lognes 77185
Date d'inscription : 20/04/2009
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
ben plus de compression , ça patate mieux 13.5/1 c'est pas mal quand même, mais mieux vaut tous revoir, notamment au niveaux des bielles, sinon ça finis en salade de bielle
frank- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2008
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
un 11 il a combien d'abitude ?
philvk75- Nombre de messages : 111
Age : 54
T'habite ou toi ? : Lognes 77185
Date d'inscription : 20/04/2009
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
10.0/1 si je dis pas de connerie
frank- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2008
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
c'est ça il me semble, ou 10.5/1. ça fait une sacrée différence en effet.
perso trop gros en diamètre (82 mm) et trop de compression, je veux remonter un moteur soft qui dure.
ça aurait été 80 mm et 10.5 de compression je prenais.
perso trop gros en diamètre (82 mm) et trop de compression, je veux remonter un moteur soft qui dure.
ça aurait été 80 mm et 10.5 de compression je prenais.
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
met une cale.mad max a écrit:c'est ça il me semble, ou 10.5/1. ça fait une sacrée différence en effet.
perso trop gros en diamètre (82 mm) et trop de compression, je veux remonter un moteur soft qui dure.
ça aurait été 80 mm et 10.5 de compression je prenais.
antoinet111- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
Chez wiseco il y a du 81 mm, ça passe à 1216 cc, et le RV arrive à 12:1, pour un usage routier c'est plus performant tout en restant raisonnable
PPIER- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
je suis entrain d'acheté le kitpiston b12 dans cylindre 1156 (1127 donc realesé +1).alors le B12 il a quoi ? 10.5 , 11 ?
il sera sans cale et sans modif culasse( -0.1)
il sera sans cale et sans modif culasse( -0.1)
philvk75- Nombre de messages : 111
Age : 54
T'habite ou toi ? : Lognes 77185
Date d'inscription : 20/04/2009
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
Le B12 est moins comprimé que le 1127. Si tu monte des pistons de B12, il faut surfacer de 0.5 la cucu pour garder un RV résonnable, je pense que les pros vont confirmer.
piche09- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2010
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
on en avais deja parlé sur l'autre forum, et j'avais apris qu'il falait surfacé la culasse mais apres sa decalait la distrib,changé les coussinets ....
Alors surfacé je me dis que c'est pas obligatoire.
C'est pour sa que je me demandais quel etait la compression que j'aurais .
Alors surfacé je me dis que c'est pas obligatoire.
C'est pour sa que je me demandais quel etait la compression que j'aurais .
philvk75- Nombre de messages : 111
Age : 54
T'habite ou toi ? : Lognes 77185
Date d'inscription : 20/04/2009
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
Le B12 est en 1157 et 9.5:1 de RV donc un poil moins performant, mais la hausse de cylindrée compense
PPIER- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
comment sa se fait que personnes ne retire les 05 de la chemise ?
philvk75- Nombre de messages : 111
Age : 54
T'habite ou toi ? : Lognes 77185
Date d'inscription : 20/04/2009
Re: Kit wiseco pour 1127 en 82mm sur LBC
une cale bof c'est moyen comme solution notamment au niveau forme de la chambre de combustion.
dans mon cas autant acheter les bons pistons d'entrée de jeu quitte à payer plus, vu le cout global de la remise à neuf d'un moteur ça chie pas.
n'empêche que ça reste un bon plan pour celui qui veut monter un moteur puissant.
dans mon cas autant acheter les bons pistons d'entrée de jeu quitte à payer plus, vu le cout global de la remise à neuf d'un moteur ça chie pas.
n'empêche que ça reste un bon plan pour celui qui veut monter un moteur puissant.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|