remontage moteur 1127
+3
red bull
Speed RC
suzuki01
7 participants
remontage moteur 1127
re a tous
voici ma question :
peut t on changer les chemise sur un 1127
si oui ou trouver des chemise car j ai des piston d origine embiellé a l etat neuf!!(avec segmentation) donc je ne veux pas monter en cylindre mais rester d origine sur mon vieux bloc
j ai aussi recup des arbre a came a l etat neuf donc l idee remetre a zero au complet mon bloc
valium je compte sur toi pour le remontage
voici ma question :
peut t on changer les chemise sur un 1127
si oui ou trouver des chemise car j ai des piston d origine embiellé a l etat neuf!!(avec segmentation) donc je ne veux pas monter en cylindre mais rester d origine sur mon vieux bloc
j ai aussi recup des arbre a came a l etat neuf donc l idee remetre a zero au complet mon bloc
valium je compte sur toi pour le remontage
suzuki01- Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: remontage moteur 1127
Je pense que oui , j'ai déjà fait changer les chemises sur mon ancien 1100 GPS de 83.
Re: remontage moteur 1127
slt fredo ,oui sa ce change par contre sa vas te couté un bras car tu vas devoir passer par un pro ,mais aprés sa serat un vrai bonheur
red bull- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008
Re: remontage moteur 1127
Et pourquoi pas un coup de déglaçage?
valium- Modo présentation
- Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008
Re: remontage moteur 1127
Si tes pistons neufs sont plus gros que tes anciens pistons, tu fait réaléser tes cylindres actuels pour les ajuster à tes nouveaux pistons.
Si tu n'est pas équipé, va avec tes pistons et cylindre chez un spécialiste pour faire une métrologie rapide (dure 5 minutes, surement gratos) pour savoir si c'est faisable.
Si tu n'est pas équipé, va avec tes pistons et cylindre chez un spécialiste pour faire une métrologie rapide (dure 5 minutes, surement gratos) pour savoir si c'est faisable.
ZEPP- Nombre de messages : 141
Age : 46
T'habite ou toi ? : Poissy 78300
Date d'inscription : 05/09/2010
Re: remontage moteur 1127
Le réalésage va te couter a peu prés 70 roros par chemise, ça reste correct
cedron- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2011
Re: remontage moteur 1127
valium a écrit:Et pourquoi pas un coup de déglaçage?
c est ce que m a conseille celui qui m a vendu les pieces mais vu l usure de mes arbres j ai un doute sur mes cylindres
suzuki01- Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: remontage moteur 1127
ZEPP a écrit:Si tes pistons neufs sont plus gros que tes anciens pistons, tu fait réaléser tes cylindres actuels pour les ajuster à tes nouveaux pistons.
Si tu n'est pas équipé, va avec tes pistons et cylindre chez un spécialiste pour faire une métrologie rapide (dure 5 minutes, surement gratos) pour savoir si c'est faisable.
effectivement ils sont neuf mais je ne pense pas qu il soit plus gros car il proviennent d un 1127 achete neuf( a l epoque) et demonte pour une prepa comme les arbre d ailleur en fait les pieces n ont jamais roule
je vais demonter tout ca et faire controler les cotes pour etre sur du coup a tous pour vos reponses
suzuki01- Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: remontage moteur 1127
étudies le truc pour voir si rechemiser les cylindres en cote origine ne coute pas plus cher que de vendre ou d'échanger tes pistons d'origine + une soulte, contre des pistons en cote +1 associé à un réalésage de ton chemisage actuel.
je connais pas trop les tarifs, mais je pense que changer le chemisage va te couter une couille par rapport à un "simple" réalésage... après, si tu trouves un bon troc: pistons origine/pistons cote +1...
a étudier, quoi.
je connais pas trop les tarifs, mais je pense que changer le chemisage va te couter une couille par rapport à un "simple" réalésage... après, si tu trouves un bon troc: pistons origine/pistons cote +1...
a étudier, quoi.
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: remontage moteur 1127
oulala a écrit:étudies le truc pour voir si rechemiser les cylindres en cote origine ne coute pas plus cher que de vendre ou d'échanger tes pistons d'origine + une soulte, contre des pistons en cote +1 associé à un réalésage de ton chemisage actuel.
je connais pas trop les tarifs, mais je pense que changer le chemisage va te couter une couille par rapport à un "simple" réalésage... après, si tu trouves un bon troc: pistons origine/pistons cote +1...
a étudier, quoi.
c est sur , je le vois comme ca tout depend de ce que va dire le pro qui va mes chemises
suzuki01- Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2010
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