AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve de môme, la gex 750 de 90'

+8
joe-bar-gex89
thierry94
gex01
suzu'kid
oulala
Speed RC
Maat
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Maat Ven 28 Jan - 19:23

Salut à tous,

Comme je l'ai brièvement décrit dans la catégorie "Présentation" je cherche quelques conseils au sujet de la GSX-R 750 de 90, qui est une moto qui m'a toujours fait kiffé avec son look gonflé (mais voluptueux) et son moteur hurleur.

La question est : En fait qu'est-ce que ça donne comme moto pour tous les jours en 2011 ? agrément, moteur, duo, fiabilité ?

Merci de votre expérience en la matière, ça va m'aider à me décider (ou pas)

Question

a bientôt,
V les visiteurs.
Maat
Maat

Nombre de messages : 15
Age : 46
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Speed RC Ven 28 Jan - 19:39

Salut j'ai pas de 7 de 90 mais de 89 , je roule tout les jours avec , elle a 108000kms et même en duo.
Speed RC
Speed RC

Nombre de messages : 183
Age : 51
T'habite ou toi ? : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.pilotin.fr/#p=speedrcj

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Ven 28 Jan - 19:46

j'ai eu une 89 aussi. comme tout 750: faut cravacher pour en tirer la quintescence (c'est creux sous les 8000, quoi. par contre, haut dans les tours, c'est jouisssssssiffffff Twisted Evil ). le moteur est très accessible pour peu que tu ait quelques notions en méca et que tu ne sois pas né avec deux mains gauches. mécanique très, très fiable et robuste. carbu un peu capricieuse (du moins la mienne) mais au final, facile a régler.

ca tient correctement le pavé, c'est lourd (comparé a une moto de 2011 s'entend!!), mais plutôt équilibré. après, c'est sur que c'est pas une partie cycle de 2011, mais y'a de quoi bien s'amuser quand même...


oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Speed RC Ven 28 Jan - 19:55

Pour la transmission j'étais en 15x45 d'origine , je suis passe en 15x48 , un vrai régal et en duo beaucoup mieux.
Speed RC
Speed RC

Nombre de messages : 183
Age : 51
T'habite ou toi ? : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.pilotin.fr/#p=speedrcj

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Maat Ven 28 Jan - 20:02

Cool, merci pour les réponses !

Bon, ça donne pas mal envie quand même...

Quand tu dis "c'est pas la partie cycle des motos de maintenant", je comprends, mais niveau maniabilité (notamment en ville, même si j'y serais pas tout le temps je m'entends bien) c'est quand même vivable?

Et niveau poids, à mon avis c'est quand même plus léger qu'un bandit 650 (c'est facile remarque, à part la goldwing y'à pas grand chose de plus lourd Laughing )

Enfin niveau entretien, ça peut pas être pire que mon 2 temps...

Bref, dès que j'ai les thunes je m'en cherche une.



cheers
Maat
Maat

Nombre de messages : 15
Age : 46
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Ven 28 Jan - 20:21

c'est maniable à condition de monter des pneus avec le bon profil. perso j'avais un metzeler avec un profil très rond à l'avant, ca grêvait un peu la vivacité, mais elle restait quand même assez maniable, même si ca alourdissait l'avant.

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Maat Ven 28 Jan - 20:29

Ok pour le profil du pneu, c'est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de remarquer que ça changeait tout.

Sinon, y'à t-il des faiblesses connues du modèle, à contrôler lors de l'achat?
Maat
Maat

Nombre de messages : 15
Age : 46
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Ven 28 Jan - 20:39

l'état du faisceau elec (oxydation des cosses).
l'état des tétons des carénages arrière, d'éventuelles fissures sur la coque avant.
regardes si les butées de directions sont intactes et pas marquées (chute)
jeu dans l'axe du BO (état des roulements)
conso d'huile (fumées bleues au coup de gaz, après une période au ralenti, par exemple)
bruit dans la boite sur un rapport (engrenages marqués, usés)
bruit de distri
fissures dans la colonne de direction (reposes de wheels façon goret)
usure des disques, du kit chaîne... classique.

un truc facile pour connaitre le kilométrage "réel" du moteur, si t'es pas manchot et que le proprio accepte, c'est de démonter le tendeur du patin de distri (sous les carbus, retenu par deux vis BTR) et de constater la course du tendeur. s'il est en fin de course: moteur avec pas mal de bornes, ou avec distri a faire...


oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Ven 28 Jan - 20:46

par contre, si le haut moteur (sous le couvre culasse, quoi) fait un beau bruit de machine à coudre, c'est normal... Very Happy si ca fait un bruit de cresselle, par contre... Evil or Very Mad y'aura au moins un gros jeu aux soupapes a faire.

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Maat Ven 28 Jan - 20:58

Cool, merci mr oulala pour les précieux renseignements.
Je mets tout ça dans un doc txt pour me le ressortir au moment de l'achat pirat

Sinon, si quelqu'un du forum est sur Paris je ferais bien un essai / ballade si sortie il y a.
Rolling Eyes

(à la clé un essai de ma RG125 total full + jollymoto)


Rêve de môme, la gex 750 de 90' RG1

De toute façon je serais pas objectif (à part sur l'état mécanique, autant que possible) il m'en faut une
Rêve de môme, la gex 750 de 90' 100905
Maat
Maat

Nombre de messages : 15
Age : 46
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Ven 28 Jan - 21:09

je vais essayer de retrouver un texte que j'avais rédigé sur le fofo "habituel" concernant l'achat d'une occase, je cherche ça dans mes documents.

edit: retrouvé Rêve de môme, la gex 750 de 90' 100905

Demander à voir la moto, MOTEUR FROID

CONSOMMABLES

essuyer les tubes de fourche avec un chiffon propre, puis faire pomper la fourche. Traces d’huile, tube(s) gras : joints spy à changer.

Inspecter les tubes pour y déceler d’éventuels impacts de cailloux ou autre.

faire pomper l’amorto arrière comme la fourche. Trop mou ? traces d’huile ? au mieux : à régler, au pire, à changer ou reconditionner .

kit chaîne : Tirer sur la chaine vers l’arrière, au niveau de la couronne. La chaine se décolle de la couronne d’un cm ou plus ? kit chaine usé, à changer. Vérifier le graissage de la chaine, of course… et y a t-il des traces d’usures dues au frottement de la chaine sur le B.O ?

état des disques : poser un réglet, ou quoi que ce soit de bien rectiligne sur le plat des disques, avant comme arrière. Ils sont trop creusés ? à changer. Vérifier aussi que l’usure des disques avant est identique !

épaisseur des plaquettes ? (facile à vérifier avec un minimum de matos, cf RMT), état des durites ?

état et usure des pneus, bien sûr… regarder aussi dans le garde boue arrière, ou le passage de roue : traces éventuelles de burn (gomme collée)??

CADRE

correspondance numéros cadre / numéros CG

état des butées de direction ? (accident)

alignement de la boucle arrière avec le cadre ? (œil de lynx requis)

traces de soudures foireuses ? (réparations sur boucle arr, par exemple)

état des soudures ? (fêlures sur colonne, dues à des reposées de wheels de sagouin, par exemple)

jeu ou point dur dans la colonne de direction (roulements?)

SI POSSIBLE, demander à voir la moto suspendue (béquilles d’atelier av er arr) pour faire tourner les roues dans le vide, afin de déceller un bruit suspect sur les roulements d’axe… mais là je chipotte un peu !

jeu latéral dans le bras oscillant ? (roulements idem ) et alignement de celui ci avec le cadre.

bien sûr, traces d’impacts éventuels sur le cadre…

DEMARRAGE

Ca entraine bien au démarrage ? (état de la batterie, du démarreur)

Ca démarre sur 4 pattes ?? (état des bougies, des bobines ?)

Claquement à froid, qui s’estompe à chaud ? au mieux un jeu aux soupapes à faire, au pire : coussinets de bielle (mode parano off)…

Claquement, ou bruit de chaine à chaud : demander l’état et l’entretien éventuel de la distrib, ou au mieux : tendeur de chaine de distrib à réviser, ou à changer…

Fume bleue, au démarrage, à froid ? segmentation un peu usée…

ESSAI

Les vitesses passent bien, à froid ? à chaud ? n’accrochent pas aux changements de rapport ? point mort facile à retrouver ?(garde à l’embrayage, ou embrayage fatigué)

Moto en 2, ou 3 : donner une franche accélération : ca patine ? disques d’embrayage usés.

Sifflement dans la boite, sur un rapport précis : pignon usé, à changer avant un drame…

Ca accélère franco ? sans « trou » ? sinon, réglages de carburation à revoir.

Traces d’huile sous le bloc (écrou de vidange) ? à l’intérieur des carénages (joint de cache culbu)? au niveau des fixations de durits de radiateur ?

Etat du radiateur ? (une centaine d’euros en occase !!)

ELEC

Etat du faisceau : pas de « bidouillages » ? ça clignote, ça s’allume quand tu freines au pied, à la main ??

Moto démarrée, passe la 1 et béquillage : le moteur ne s’arrète pas : contacteur de béquille HS ou shunté.

RETOUR

Etat général : peinture perso : 9 chances sur 10 d’avoir été faite après une gamelle. (état du résé : masticage, traces de rouilles à l’intérieur ?)

Etat des fixations de carénage, de la bulle… etc…


C’est déjà pas mal, et je dois en oublier une chiée !


Dernière édition par oulala le Ven 28 Jan - 21:14, édité 1 fois

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Maat Ven 28 Jan - 21:12

Merci !

Ca fait un moment que je lorgne là dessus :

http://www.leboncoin.fr/motos/166089206.htm?ca=12_s

A priori, comme ça, vous en pensez quoi?
Elle à l'air propre mais 75.000 Km y'à de quoi avoir peur Rolling Eyes ou pas?
Maat
Maat

Nombre de messages : 15
Age : 46
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Ven 28 Jan - 21:20

elle a l'air super propre et QUASI d'origine, le prix est correct vu l'état apparent et l'entretien réalisé (kit chaine, pneus).

après, c'est comme tout: faut voir en vrai... et mettre le nez dans les factures, si factures il y a.

sinon pour les bornes, y'a pas de quoi s'inquiéter, si l'entretien a été fait correctement, y'a pas de soucis a se faire. juste inspecter la distri (démonter le tendeur, comme je te le disais précédement), et déceller une éventuelle conso d'huile (fumée bleue).

la mienne avait 75000 bornes quand je l'ai achetée, quasi épave, jamais entretenue, et à part une LEGERE conso d'huile (même pas 1 litre aux 1000) elle pétait la forme!

la fiabilité des blocs SACS, c'est pas un mythe, c'est une réalité...

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Maat Ven 28 Jan - 21:35

la mienne avait 75000 bornes quand je l'ai achetée, quasi épave, jamais entretenue, et à part une LEGERE conso d'huile (même pas 1 litre aux 1000) elle pétait la forme!

En effet ça parait assez dingue... C'est quand même un peu con que le mec l'ai jamais entretenue No

Encore une autre qualité de ces bestioles (va faire 75000km avec un hornet 2008, je suis pas sûr que ce soit possible)

Sinon tu fais combien de bornes avec un plein?

v
Maat
Maat

Nombre de messages : 15
Age : 46
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  <mat> Ven 28 Jan - 21:40

la 750 gsxr 90 c'est pour moi, le plus beau des rhuiles. la déco est vraiment magnifique. J'ai roulé pendant 2 ans avec cette brêle qui était entièrement d'origine. C'est une excellente moto, très maniable et très fiable. Par contre c'était en 93 et maintenant elles ont souvent bien mangé. Il y a 10 ans j'ai racheté un 750R90 mais la déco n'était plus celle d'origine et le moteur n'avait plus la pêche qu'avait ma première. Le moteur est un peu creux mais suffisamment "coupleux" pour enrouler. Bon évidemment, rien à voir avec le 1100! puis comme cela a été dit, la puissance arrive à 8000tr avec une magnifique sonorité. Le hic c'est qu'il est très difficile de trouver un 750R90 nickel. celui de l'annonce que tu mets était à 2000€ et le mec l'a passé à 2500 deux semaines plus tard. Je l'avais contacté pour avoir des tofs et la moto n'a pas l'air aussi propre que ça: sabot et vernis qui s'écaille sur le flan. Le cul ne devrait pas être percé pour recevoir la barre de maintien, ce n'est pas d'origine ça. Le prix est correct après faut voir au niveau moteur. à ce kilométrage là, il faut changer les aiguilles et les puits.
le mieux est d'aller voir ça de près!
<mat>
<mat>

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  <mat> Ven 28 Jan - 21:47

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Mini_110128074829713323
Rêve de môme, la gex 750 de 90' Mini_110128075108355090
deux photos que le vendeur m'avait envoyées; celles de l'annonce en + grandes.
elle était à 2000€ à ce moment drunken
le flan de selle coté gauche à l'air cassé sur le G
il manque une vis de carénage sur le flan gauche
<mat>
<mat>

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Maat Ven 28 Jan - 21:53

celui de l'annonce que tu mets était à 2000€ et le mec l'a passé à 2500 deux semaines plus tard. Je l'avais contacté pour avoir des tofs et la moto n'a pas l'air aussi propre que ça: sabot et vernis qui s'écaille sur le flan. Le cul ne devrait pas être percé pour recevoir la barre de maintien, ce n'est pas d'origine ça. Le prix est correct après faut voir au niveau moteur. à ce kilométrage là, il faut changer les aiguilles et les puits.
le mieux est d'aller voir ça de près!

Très instructif Neutral

Merci pour le renseignement, je vois que tu en cherches un aussi alors Wink

Ce qui est rageant c'est que j'en ai vu passer des très beaux mais c'est vrai que ça devient rare d'en trouver un respecté, d'origine, pas jacky sans selle perso ni attaches top case Laughing C'est un peu comme trouver une belle 205 gti (sauf qu'il y a 100 gti pour une gsxr)

Je devrais avoir les sous d'ici peu, je ferais les visites

tongue
Maat
Maat

Nombre de messages : 15
Age : 46
T'habite ou toi ? : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  <mat> Ven 28 Jan - 22:00

non ne t'inquiète pas je ne cherche pas de 750R90 car lorsque tu gouttes au moteur 1100, il est difficile de revenir au 750.
Par contre ce 750R90 qui me semblait nickel à 2000€, ça m'a interessé!
Généralement on la trouve en excellente état entre 3000 et 3500e, c'est rare et chère mais c'est généralement à ce prix qu'elles se vendent!
<mat>
<mat>

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Ven 28 Jan - 22:35

faudrait voir aussi ce qu'il a fait entre temps dessus pour que le prix augmente de 500 euros.

si ca se trouve il a fait l'entretien (chaine, pneus, etc) pour la vendre plus "facilement" mais du coup il a répercuté le prix de la révision sur son prix de vente.

ou pas... Neutral

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  suzu'kid Sam 29 Jan - 1:24

oulala a écrit:
la fiabilité des blocs SACS, c'est pas un mythe, c'est une réalité...


Ouais pas pour tout le monde, pour la mienne pas un bruit moteur tout nickel et 400 bornes après tout pété, piston fendu etc, vilo, bielles morts........................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une occas reste une occase, elle peut être belle et pourrie de l'intérieur...................
suzu'kid
suzu'kid

Nombre de messages : 124
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  oulala Sam 29 Jan - 1:58

suzu'kid a écrit:Ouais pas pour tout le monde, pour la mienne pas un bruit moteur tout nickel et 400 bornes après tout pété, piston fendu etc, vilo, bielles morts........................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une occas reste une occase, elle peut être belle et pourrie de l'intérieur...................

yep j'ai pensé à toi quand j'ai écrit ces lignes... silent

c'est pour ca que j'ai précisé "factures", ca permet déjà de voir si l'entretien a été fait chez le conc' ou pas... dans ton cas précis t'es tombé sur un gars qui a peut être de bonnes notions de méca, mais qui a du oublier l'intérêt de travailler avec une clé dynamométrique... pig

oulala

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  suzu'kid Sam 29 Jan - 2:55

oulala a écrit:
suzu'kid a écrit:Ouais pas pour tout le monde, pour la mienne pas un bruit moteur tout nickel et 400 bornes après tout pété, piston fendu etc, vilo, bielles morts........................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une occas reste une occase, elle peut être belle et pourrie de l'intérieur...................

yep j'ai pensé à toi quand j'ai écrit ces lignes... silent

c'est pour ca que j'ai précisé "factures", ca permet déjà de voir si l'entretien a été fait chez le conc' ou pas... dans ton cas précis t'es tombé sur un gars qui a peut être de bonnes notions de méca, mais qui a du oublier l'intérêt de travailler avec une clé dynamométrique... pig

S'il n'y avait que la clé dynomométrique qu'il ne s'était pas servi ça aurait pas été aussi grave, car casser un Gex aussi vite faut le faire, mais c'est faisable donc super méfiance.................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
suzu'kid
suzu'kid

Nombre de messages : 124
Age : 64
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  gex01 Sam 29 Jan - 6:50

oulala a écrit:
suzu'kid a écrit:Ouais pas pour tout le monde, pour la mienne pas un bruit moteur tout nickel et 400 bornes après tout pété, piston fendu etc, vilo, bielles morts........................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une occas reste une occase, elle peut être belle et pourrie de l'intérieur...................

yep j'ai pensé à toi quand j'ai écrit ces lignes... silent

c'est pour ca que j'ai précisé "factures", ca permet déjà de voir si l'entretien a été fait chez le conc' ou pas... dans ton cas précis t'es tombé sur un gars qui a peut être de bonnes notions de méca, mais qui a du oublier l'intérêt de travailler avec une clé dynamométrique... pig


c est pas trop une ref le concessionnaire, y a un paquet de bille qui ne s occupe plus des gex et autres motos de cette génération.
ils sont tous formés pour l injection, capteurs; électronique etc... bref pour regler des motos modernes.
perso, j ai plus confiance en un mec passionné qui fait lui meme sont entretien, qu un concess.
bon choix le 7/90 Wink Wink
gex01
gex01

Nombre de messages : 53
Age : 59
T'habite ou toi ? : toulouse 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  thierry94 Sam 29 Jan - 11:56

gex01 a écrit:
oulala a écrit:
suzu'kid a écrit:Ouais pas pour tout le monde, pour la mienne pas un bruit moteur tout nickel et 400 bornes après tout pété, piston fendu etc, vilo, bielles morts........................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une occas reste une occase, elle peut être belle et pourrie de l'intérieur...................

yep j'ai pensé à toi quand j'ai écrit ces lignes... silent

c'est pour ca que j'ai précisé "factures", ca permet déjà de voir si l'entretien a été fait chez le conc' ou pas... dans ton cas précis t'es tombé sur un gars qui a peut être de bonnes notions de méca, mais qui a du oublier l'intérêt de travailler avec une clé dynamométrique... pig


c est pas trop une ref le concessionnaire, y a un paquet de bille qui ne s occupe plus des gex et autres motos de cette génération.
ils sont tous formés pour l injection, capteurs; électronique etc... bref pour regler des motos modernes.
perso, j ai plus confiance en un mec passionné qui fait lui meme sont entretien, qu un concess.
bon choix le 7/90 Wink Wink


+1 avec notre amis suzu'kid
mat si tu vois une occase qui pour toi semble correct n'esite pas si elle n'est pas dans ton coin de voir avec un poto du fofo qui peut aller jetter un coup d'oeil cyclops cyclops
ça rend de grand service souvent cheers cheers cheers
thierry94
thierry94

Nombre de messages : 163
Age : 59
T'habite ou toi ? : ORLY 94
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  joe-bar-gex89 Sam 29 Jan - 11:58

le concessionnaire c'est en général un gage de confiance mais de nos jours non d'accord avec toi gex01
mon pote qui m'a donné le virus du air huile , il fait tout lui même de A à Z
et je préfèrerai lui donner à bricoler qu'un concessionnaire
en plus il fait ça gratos car sa passion c'est le A/H
lol!
joe-bar-gex89
joe-bar-gex89

Nombre de messages : 153
Age : 51
T'habite ou toi ? : 89 YONNE
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de môme, la gex 750 de 90' Empty Re: Rêve de môme, la gex 750 de 90'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum