AirHuile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme de durites

4 participants

Aller en bas

probleme de durites Empty probleme de durites

Message  gregkiwi Dim 13 Fév - 19:31

salut les huileux, je suis sur la fin du remontage de mon 7/11 et j'en arrive au carbu.

j'ai viré la boite à air et j'ai mis une rampe de 40, mais le probléme qui m'amenne est que je me retrouve avec des durites dont je ne sais quoi faire Rolling Eyes

alors sur la rampe il y en a 2 gainées ce sont les arrivées d'essence ça c'est bon mais les autres .... Twisted Evil

j'en ai 2 qui sont entre les carbu 1/2 et 3/4 en haut juste sous les chapeaux ceux là ?? confused

une grosse au milieux des carbu 2/3 dont je ne sais vraiment pas quoi faire... confused

pour ma défence j'ai démonté il y a un an et j'ai fait pas mal de modifs, alors soyez indulgents et on ne ce moque pas dans le fond.... Wink

gregkiwi

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de durites Empty Re: probleme de durites

Message  dan70 Lun 14 Fév - 0:19

les durites entre les carbus 1/2 et 3/4 ce sont des mis a l air ça ce branche pas
ensuite celle du milieux ce branche sur une petite boite noir qui se trouve au dessus de la bougie n°3 (compte en partant de la gauche quand tu est dessus)
mais si tu n a pas cette petite boite ce n est pas un soucis car c est une mis a l air aussi
dan70
dan70

Nombre de messages : 175
Age : 53
T'habite ou toi ? : lure
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de durites Empty Re: probleme de durites

Message  gregkiwi Lun 14 Fév - 9:11

cheers probleme de durites 354561

gregkiwi

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de durites Empty Re: probleme de durites

Message  valium Lun 14 Fév - 14:39

dan70 a écrit:les durites entre les carbus 1/2 et 3/4 ce sont des mis a l air ça ce branche pas
ensuite celle du milieux ce branche sur une petite boite noir qui se trouve au dessus de la bougie n°3 (compte en partant de la gauche quand tu est dessus)
mais si tu n a pas cette petite boite ce n est pas un soucis car c est une mis a l air aussi
Il vaut mieux y mettre une petite boite à air avec une mousse, ca évite de rentre de la crasse et des insectes, voire des caillouix, dans les chapeaux de carbus, et de tout baiser.
valium
valium
Modo présentation

Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de durites Empty Re: probleme de durites

Message  dan70 Lun 14 Fév - 20:32

exacte Tony,sur les deux mise a l air (entre 1/2 et 3/4) je dirige la partie a brancher vers le bas et met un morceau de durite qui descend jusqu aux cuve
j ai pas precise .....sorry !!!!!
probleme de durites 541183 probleme de durites 541183 probleme de durites 541183
dan70
dan70

Nombre de messages : 175
Age : 53
T'habite ou toi ? : lure
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de durites Empty Re: probleme de durites

Message  mad max Lun 14 Fév - 23:05

les 2 mises à l'air des cuves de simples durites suffisent, mais la grosse du milieu c'est la mise à l'air du dessus des membranes et là vaut mieux avoir un filtre, sinon usure des boisseaux plus rapide garantie.

mad max

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008

http://gsxrsacs.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

probleme de durites Empty Re: probleme de durites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum