question sur cadre 11R
2 participants
question sur cadre 11R
Salut aux rescapés
je me posais une question sur les cadres des 11R, je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site de pièces SUZUKI.
les cadres de 11 R 1991 sont-ils les mêmes que les 90?
merci
je me posais une question sur les cadres des 11R, je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site de pièces SUZUKI.
les cadres de 11 R 1991 sont-ils les mêmes que les 90?
merci
caly78- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: question sur cadre 11R
Bonjour,
Pour moi ce sont les mêmes, je regarde vite fait sur Airhuile d'origine si un sujet n'a pas été traité.
A bientôt
Pour moi ce sont les mêmes, je regarde vite fait sur Airhuile d'origine si un sujet n'a pas été traité.
A bientôt
Alf- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: question sur cadre 11R
Extrait :
par Lawran » 01.07.2014, 21:02:24
"...Pour savoir de quelle année est ton cadre, tu peux regarder si le support haut de ton amortisseur arrière est boulonné au cadre (89) ou fait parti du cadre (90/91/92)..."
par Lawran » 01.07.2014, 21:02:24
"...Pour savoir de quelle année est ton cadre, tu peux regarder si le support haut de ton amortisseur arrière est boulonné au cadre (89) ou fait parti du cadre (90/91/92)..."
Alf- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: question sur cadre 11R
Extrait :
"par <mat> » 25.08.2017, 10:03:52
le problème c'est juste que ton mécano n'y connait rien.
Pour un huileux d'ici, y a longtemps que la moto fonctionnerait parfaitement.
la différence entre les moteurs de 90 et 91 c'est juste la culasse :reglage par écrou-contre écrous +2AAC 4 cames pour le 90 puis réglage pastilles et 2AAC 8 cames pour le 91.
Les moteurs sont les mêmes sinon et donc interchangeables.
Pour les rampes aucun souci ça serait les mêmes réglages.
Pour commencer:
il faut mettre toutes la carburation en réglage d'origine, soufflette w40, vérifier l'usure puit/aiguilles. Bien faire le méplat sur les 4 pastilles blanches.
ensuite tester
si souci tester avec d'autres bobines (ça fait des pannes débiles quand elles comment à être fatiguées)
si toujours souci, tester avec un autre cdi (normalement y a pas de problème de ce coté)
bref si ta meule avait été soignée par qq de compétent, il y a longtemps qu'elle fonctionnerait et avec ton budget, t'aurais un moteur neuf avec des pistons wiseco dedans"
"par <mat> » 25.08.2017, 10:03:52
le problème c'est juste que ton mécano n'y connait rien.
Pour un huileux d'ici, y a longtemps que la moto fonctionnerait parfaitement.
la différence entre les moteurs de 90 et 91 c'est juste la culasse :reglage par écrou-contre écrous +2AAC 4 cames pour le 90 puis réglage pastilles et 2AAC 8 cames pour le 91.
Les moteurs sont les mêmes sinon et donc interchangeables.
Pour les rampes aucun souci ça serait les mêmes réglages.
Pour commencer:
il faut mettre toutes la carburation en réglage d'origine, soufflette w40, vérifier l'usure puit/aiguilles. Bien faire le méplat sur les 4 pastilles blanches.
ensuite tester
si souci tester avec d'autres bobines (ça fait des pannes débiles quand elles comment à être fatiguées)
si toujours souci, tester avec un autre cdi (normalement y a pas de problème de ce coté)
bref si ta meule avait été soignée par qq de compétent, il y a longtemps qu'elle fonctionnerait et avec ton budget, t'aurais un moteur neuf avec des pistons wiseco dedans"
Alf- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2021
cadre
ok, merci pour la réponse.
il y avait un cadre et une carte grise de 11 r 1991 à 300 euros sur LBC à moins de 10 kms de chez moi, mais il est déjà parti
il y avait un cadre et une carte grise de 11 r 1991 à 300 euros sur LBC à moins de 10 kms de chez moi, mais il est déjà parti
caly78- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: question sur cadre 11R
Bonjour,
Nous arrivons sur les 30 ans, les pièces validées et certifiées commencent à être recherchées et il faut faire assez vite.
Mais bon cela se trouve quand même.
En fait ce n'est pas le cadre que l'on recherche au besoin, c'est la plaque qui va avec la carte grise.
Bonne recherche
Nous arrivons sur les 30 ans, les pièces validées et certifiées commencent à être recherchées et il faut faire assez vite.
Mais bon cela se trouve quand même.
En fait ce n'est pas le cadre que l'on recherche au besoin, c'est la plaque qui va avec la carte grise.
Bonne recherche
Alf- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2021
Re: question sur cadre 11R
effectivement cela devient rare les pièces pour nos GSXR, j'aurai été beaucoup plus rapide si c'était un 90, je recherche justement ce dernier pour partir du début
caly78- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2021
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