QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
salut tout le monde,
j'ai vu là: http://www.suzukicycles.org/GSX-series/GSX1100EF.shtml que mon gsx de 84 faisait 10 bourrins et 0.7 m/kg de moins que le modèle 85 et suivants.
petite question: c'est du à quoi? un périphérique (rampe, pot, etc) ou c'est vraiment une caractéristique du moulbif de 84 qui a été amélioré par la suite? (genre AAC, soupapes, etc)
parce que mine de rien, il m'en manque, là, du coup (enfin ca me servira surtout quand elle roulera, hein )
j'ai vu là: http://www.suzukicycles.org/GSX-series/GSX1100EF.shtml que mon gsx de 84 faisait 10 bourrins et 0.7 m/kg de moins que le modèle 85 et suivants.
petite question: c'est du à quoi? un périphérique (rampe, pot, etc) ou c'est vraiment une caractéristique du moulbif de 84 qui a été amélioré par la suite? (genre AAC, soupapes, etc)
parce que mine de rien, il m'en manque, là, du coup (enfin ca me servira surtout quand elle roulera, hein )
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
Ton GSX n'est pas équipé de la culasse TSCC.
Les GSX 1100 d'origine vont de 90 à 120 cv, tout dépend des versions (EZ, ED.....). Mon Martin était équipé du fameux moteur TSCC . Ce moteur est devenu rare car tous les mec cherchent ça en dragster. C'est costaud, performant et réalésage possible jusqu'à 1340 cm3.
Sinon, j'ai de pièce de carbu (au cas ou tu en as besoin).
Les GSX 1100 d'origine vont de 90 à 120 cv, tout dépend des versions (EZ, ED.....). Mon Martin était équipé du fameux moteur TSCC . Ce moteur est devenu rare car tous les mec cherchent ça en dragster. C'est costaud, performant et réalésage possible jusqu'à 1340 cm3.
Sinon, j'ai de pièce de carbu (au cas ou tu en as besoin).
sam le pirate- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
shit fuck
moi qui pensait que c'était plus un truc genre la ligne ou la carburation... shit shit shit
merci pour l'info
moi qui pensait que c'était plus un truc genre la ligne ou la carburation... shit shit shit
merci pour l'info
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
Enfin bon ... c est toujours + qu un 125 CG , hein ?
PS : Quand est ce qu on peux avancer manger un sandwich ?
PS : Quand est ce qu on peux avancer manger un sandwich ?
BOTTONRUDY- Nombre de messages : 71
Age : 43
T'habite ou toi ? : Charente maritime
Date d'inscription : 26/04/2009
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
BOTTONRUDY a écrit:Enfin bon ... c est toujours + qu un 125 CG , hein ?
PS : Quand est ce qu on peux avancer manger un sandwich ?
Quand il aura une bécane pour aller ouvrir le bouclard....
sam le pirate- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
oulala a écrit:shit fuck
moi qui pensait que c'était plus un truc genre la ligne ou la carburation... shit shit shit
merci pour l'info
Si tu veux en tirer 110 cv, c'est AAC Yosh et modification de la carburation, ainsi que des FAH et de la ligne en gros diamètre....
sam le pirate- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
BOTTONRUDY a écrit:Enfin bon ... c est toujours + qu un 125 CG , hein ?
PS : Quand est ce qu on peux avancer manger un sandwich ?
encore en travaux... j'attends toujours réponse de cette fucking assurance complémentaire obligatoire pour débloquer les fonds nécessaires aux derniers investissements... donc...
@ sam > FAH ???
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
oulala a écrit:BOTTONRUDY a écrit:Enfin bon ... c est toujours + qu un 125 CG , hein ?
PS : Quand est ce qu on peux avancer manger un sandwich ?
encore en travaux... j'attends toujours réponse de cette fucking assurance complémentaire obligatoire pour débloquer les fonds nécessaires aux derniers investissements... donc...
@ sam > FAH ???
Lapsus : je voulais écrire FAA (filtres à air).
sam le pirate- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
normalement tous les efe ont le meme moteur mais il doit y avoir des evolutions acc ou carbus
ecrrmoto- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
ecrrmoto a écrit:normalement tous les efe ont le meme moteur mais il doit y avoir des evolutions acc ou carbus
Certe, la base est la même, mais il y a plusieurs variantes qui diffèrent au niveau culasses et AAC. La carbu, je pense qu'elle est identique.
sam le pirate- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
un petit resume s impose.il ne faut pas confondre les gsx 1100 et,ex 100 cv les lt 95 cv en 1075 cc et le katana 111 cv de 1979 a 1981 ensuite les ez 1982 104 cv, ed et efd 1983 avec le moteur de la katana 111 cv donc de 1979 a 1983 moteur de 95 cv a 111 cv
ensuite les gsx 1100 efe et ee (pas de carenage) 1984,eff 1985 et efg 1986 donc la derniere evolution avant le gsxr cilyndree 1135 cc 120 cv a 8500 tr/mn et culasse t.s.c.c pour twin swirl culasse chamber et 10.5 m.dan a 6500 tr/mn
oulala te prend pas la tete tous les gsx ef de 1984 a 1986 "tscc" ont 120 cv j'ai 3 efe et il n y a pas de difference
ensuite les gsx 1100 efe et ee (pas de carenage) 1984,eff 1985 et efg 1986 donc la derniere evolution avant le gsxr cilyndree 1135 cc 120 cv a 8500 tr/mn et culasse t.s.c.c pour twin swirl culasse chamber et 10.5 m.dan a 6500 tr/mn
oulala te prend pas la tete tous les gsx ef de 1984 a 1986 "tscc" ont 120 cv j'ai 3 efe et il n y a pas de difference
ecrrmoto- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
Voilà c'est ça. En fait faut acheter tous les GSX sauf les EFE...
sam le pirate- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
[quote="sam le pirate"]Voilà c'est ça. En fait faut acheter tous les GSX sauf les EFE... [/quote
euh...pourquoi pas un efe ???????
euh...pourquoi pas un efe ???????
ecrrmoto- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
[quote="ecrrmoto"]
...HUMOUR......... Je suis un inconditionnel des moulbifs des GSX, quels qu'ils soient. N'empêche que j'ai un TSCC de 120 CV.....
sam le pirate a écrit:Voilà c'est ça. En fait faut acheter tous les GSX sauf les EFE... [/quote
euh...pourquoi pas un efe ???????
...HUMOUR......... Je suis un inconditionnel des moulbifs des GSX, quels qu'ils soient. N'empêche que j'ai un TSCC de 120 CV.....
sam le pirate- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
bravo origine ? modifier ? ou toujours le martin
ecrrmoto- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
ecrrmoto a écrit:oulala te prend pas la tete tous les gsx ef de 1984 a 1986 "tscc" ont 120 cv j'ai 3 efe et il n y a pas de difference
bah c'est pas ce qu'ils disent sur la fiche... y'a moyen de reconnaitre une culasse TSCC d'une culasse "classique", de l'extérieur?
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
très simple : tu sort le moteur du cadre,tu déculasse et tu regarde la forme des chambres de combustion
sinon pour reconnaître un moteur de gs 1000 au niveau des arbres a came il y a des caches rond,sur les gsx rectangulaire et pour les gsx ef le cache arbre resemble au gsxr air huile
encore plus simple sur le cache arbre il y a ecrit tscc si cela peut evite de sortir le moteur et pour la puissance les valeurs queje connait sont 102,1 cv DIN,9.81 m.daN din,75,1 kw,120 cv 10.5 m.daN sae,le type moteur v702 de 84 a 86 et frappe cadre gv 71 b et maintenant a+
sinon pour reconnaître un moteur de gs 1000 au niveau des arbres a came il y a des caches rond,sur les gsx rectangulaire et pour les gsx ef le cache arbre resemble au gsxr air huile
encore plus simple sur le cache arbre il y a ecrit tscc si cela peut evite de sortir le moteur et pour la puissance les valeurs queje connait sont 102,1 cv DIN,9.81 m.daN din,75,1 kw,120 cv 10.5 m.daN sae,le type moteur v702 de 84 a 86 et frappe cadre gv 71 b et maintenant a+
ecrrmoto- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
ecrrmoto a écrit:très simple : tu sort le moteur du cadre,tu déculasse
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
mieux, ca, déjàecrrmoto a écrit:encore plus simple sur le cache arbre il y a ecrit tscc
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
bon j'ai pris le temps d'aller zieuter le couvre culasse et qu'est ce que j'ai t'y pas vu dessus en gros?
hein?
TSCC
hein?
TSCC
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
valium- Modo présentation
- Nombre de messages : 289
Age : 53
T'habite ou toi ? : NYONS (Drome)
Date d'inscription : 14/03/2008
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
pas de surprise car tous les efe ont la culasse tscc te voila rassure
ecrrmoto- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
(mode enculeur de mouche ON) il n'y en a qu'un seul modèle, de culasse TSCC... hein?
parce que ca m'interloque quand même quelque part, cette histoire de puissance et de couple moindres, sur la fiche...
parce que ca m'interloque quand même quelque part, cette histoire de puissance et de couple moindres, sur la fiche...
oulala- Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: QUESTION AUX POSSESSEURS OU CONNAISSEURS DE 1100 GSX ...
tu penses que suzuki qui avait deja un moteur de 1075 et 111 cv sur sa katana aurait etudie un moteur de 1135 cc avec une nouvelle culasse (tscc) pour gagner 3 cv je suis moi aussi un enculeur de mouches et quand je cherche crois moi je cherche
ecrrmoto- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» un avis de connaisseurs pour un amateur !
» Panne 1100 R
» probleme embrayage sur 1100 gsxf 89
» kilometrage pour un 1100 r
» carbu w sur 1100 huile only
» Panne 1100 R
» probleme embrayage sur 1100 gsxf 89
» kilometrage pour un 1100 r
» carbu w sur 1100 huile only
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|